Aller au contenu

Hopping Half


Recommended Posts

Pour ceux qui cherchent un set pour débuter le hopping half que vend un magasin de magie qui a brulé récemment est de toute beauté rien que l(es) cuivres valent l’investissement, je l’ai un peu repatinée...

pour ceux qui ne connaissent pas c’est une pièce argent et sa [ plus une sun and moon et sa [ ( ou 3 en 1 avec une c/s)

6F97AB7E-6830-4922-B041-2A6E7FE29306.jpeg

6A3A27F1-20C7-488C-B385-80FC7FF4CDEE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça chez les chinois il y a qques temps, et cela m'avait déjà paru bien épais... et bien brillant pour le cuivre, trop...

Mais bon en taille Morgan, il y a pas grand chose d'accessible.. ( et une belle culbute marge qd même  pour la mag qui a brulé récemment... )
T'as patiné ça comment ?

Modifié par Bruno R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Bruno R. a dit :

j'ai vu ça chez les chinois il y a qques temps, et cela m'avait déjà paru bien épais... et bien brillant pour le cuivre, trop...

Mais bon en taille Morgan, il y a pas grand chose d'accessible.. ( et une belle culbute marge qd même  pour la mag qui a brulé récemment... )
T'as patiné ça comment ?

J’ai acheté une batterie de cales à poncer souples, de 1800 à 15000 en grain chez un marchand de bois, plus de la laine d’acier triple 0, en alternant ça donne un résultat sympa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, certes c’est pas ce qu’il y a de plus beau dans les pièces truquées, mais le rapport qualité prix est excellent, de plus, on a moins d’appréhension à s’entrainer avec qu’avec un set à 500 balles...hein, parce que j’ai déjà fait tomber un set bmc que mes voisins à 500m s’en souviennent encore....c’est mieux et moins cher que tango et c’est assez complet, j’en suis très content...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Hopping Half
Il y a 11 heures, Frédéric BARISEAU a dit :

Je me suis toujours demandé pourquoi les magiciens qui font des effets avec des pièces n’utilisent jamais les pièces de tous les jours, c’est-à-dire les euros ?

 J’ai toujours eu le sentiment que présenter des effets avec d’autres pièces (mêmes magnifiques) a quelque chose d’anormal dans le sens où ça ne parle pas trop au spectateur lambda.

J’ai l’impression que le public pensera plus facilement trucage quand il verra des pièces qui lui sont inconnues ou qu’ils n'a pas l'habitude de voir dans sa vie quotidienne.

Je suppose qu'il doit quand même exister des tours utilisant des euros mais j'ai l'impression qu'ils sont moins nombreux qu'avec les demi dollar américains, etc.

 

Ça dépend de ce que tu veux faire. Il est certain que si tu veux faire de « l’impromptu » en street  les euros c’est mieux. Mais de belles pièces avec de belles manipulations cela a un côté magique qui entraîne le spectateur dans une forme de rêve éveillé. J’ai un jour partagé un gala avec un magicien qui faisait des routines de pièces magnifiques avec des pièces somptueuses. A une table il tombe sur le petit malin de service qui lui sort je parie que c’est truqué et que vous pouvez pas le faire avec des euros. Mais il avait prévu le coup. Il emprunte des pièces à la table, je le vois faire un petit change discret et il enchaîne des routines... On n’a plus entendu le petit malin. Moralité se produire en public c’est prévoir...

  • J'aime 9
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...