Aller au contenu

Bretzels de Mickael CHATELAIN


Bruno RBLS

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mikael (lilyjane13) a dit :

Chose tres importante,pour que cela marche parfaitement,il vous faudra utiliser des bretzels de la marque Auchan,avec la marque Ancel que vous trouvez partout,cela ne fonctionnera pas,du moins si,mais ils ne sont pas du tout adapter au gimmick,l'enclavement sera alors plus difficile,ceux de la marque Auchan fonctionnent parfaitement car ils ont une ouverture plus prononcer.

Bizarre, de mon côté pas de problème avec la marque Ancel...

Par contre, après seulement quelques essais, le bretzel truqué s’abîme (le revêtement s'use et on y voit une tâche claire), et l'ouverture se voit beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hannibal a dit :

Par contre, après seulement quelques essais, le bretzel truqué s’abîme (le revêtement s'use et on y voit une tâche claire), et l'ouverture se voit beaucoup...

oui c'est vrai, mais en adaptant le handling on peut masquer, après il n'est pas donné à l'examen donc ça passe, sur les routines présentées sont utilisation est "furtive"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hannibal a dit :

Bizarre, de mon côté pas de problème avec la marque Ancel...

Par contre, après seulement quelques essais, le bretzel truqué s’abîme (le revêtement s'use et on y voit une tâche claire), et l'ouverture se voit beaucoup...

Oui bizarre,avec cette marque j'ai vraiment du mal a enclaver le bretzel,ceci est dur a etroitesse des trous formes par les bretzels,ceux de Auchan sont plus fin et les ouvertures plus espaces,ceux qui facilite l'enclavement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

Oui bizarre,avec cette marque j'ai vraiment du mal a enclaver le bretzel,ceci est dur a etroitesse des trous formes par les bretzels,ceux de Auchan sont plus fin et les ouvertures plus espaces,ceux qui facilite l'enclavement.

Pardonnez-moi mais un petit effort de relecture avant de valider vos messages ne serait pas du luxe... Les fautes rendent les messages difficilement compréhensibles. Je traduis donc tel que je le comprends:

"Oui bizarre. Avec cette marque, j'ai vraiment du mal à enclaver le bretzel. Ceci est du à l'étroitesse de leurs trous. Ceux de Auchan sont plus fins et les ouvertures plus espacées, ce qui facilite l'enclavement."

Modifié par Didier (artifice31)
  • Haha 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

Chose tres importante,pour que cela marche parfaitement,il vous faudra utiliser des bretzels de la marque Auchan,avec la marque Ancel que vous trouvez partout,cela ne fonctionnera pas,du moins si,mais ils ne sont pas du tout adapter au gimmick,l'enclavement sera alors plus difficile,ceux de la marque Auchan fonctionnent parfaitement car ils ont une ouverture plus prononcer.

Bonjour , j'ai constaté également des difficultés avec certains bretzels de la marque Ancel.

Je vais tester la marque Auchan. Merci du tuyau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Didier (artifice31) a dit :

Pardonnez-moi mais un petit effort de relecture avant de valider vos messages ne serait pas du luxe... Les fautes rendent les messages difficilement compréhensibles. Je traduis donc tel que je le comprends:

"Oui bizarre. Avec cette marque, j'ai vraiment du mal à enclaver le bretzel. Ceci est du à l'étroitesse de leurs trous. Ceux de Auchan sont plus fins et les ouvertures plus espacées, ce qui facilite l'enclavement."

Ah la bourde,desole,

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...