Aller au contenu

Bretzels de Mickael CHATELAIN


Bruno RBLS

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Magicalex62 a dit :

PS: Si c’était Sansminds, Elusionnist, theory 11 ou autre qui le proposerait, il serait vendu près de 100€. Michael le sort à 35€, franchement foncez ! 😉 

Alors autant je comprends l’engouement et je suis certain que ce tour est vraiment bon, autant il ne faut pas dire n’importe quoi 🙂

De nombreux tours sur des bonbons, chewing gum et gateaux sont sortis et aucun n’a dépassé les 50 euros (oreo bite, overstuff, Oh so Juicy, twisted Flavour, Linking polo).

Oui, le tour est bon, et je pense que le gimmick est suffisamment intelligent et bien fabriqué pour ne pas exagérer.

juste mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2019 à 20:39, Alex' a dit :

Alors autant je comprends l’engouement et je suis certain que ce tour est vraiment bon, autant il ne faut pas dire n’importe quoi 🙂

De nombreux tours sur des bonbons, chewing gum et gateaux sont sortis et aucun n’a dépassé les 50 euros (oreo bite, overstuff, Oh so Juicy, twisted Flavour, Linking polo).

Oui, le tour est bon, et je pense que le gimmick est suffisamment intelligent et bien fabriqué pour ne pas exagérer.

juste mon opinion.

hey mec, tu te rends compte que tu compares des bretzels à de vulgaires morceaux de caoutchouc à mâcher ???
Le Bretzel môssieur, c'est notre patrimoine, c'est nos traditions apéritives, c'est tout un pan de l'histoire de notre pays, du départ et du retour de l'Alsace, le Bretzel môssieur se respecte en tant que tel, rien à voir avec des gateaux noirs et blancs (au lait articiel) infâmes, rien à voir avec des bouts de caoutchouc venus des "steiiiiiites" ...


Ce pays est foutu par cette jeunesse qui nous comparerait un bretzel avec le moindre truc en plastique à la mode ou des bonbons rond avec un trou au milieu ( encore une idée de capitaliste ça... ) ... 😉 🙂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mais pas encore vu la vidéo

Voilà J'ai regardé la vidéo.

40 minutes d'explication très avec des présentations différentes.

Très bel effet.

Bon y a plus qu'à s'entraîner.

Bravo Michael

Modifié par Jean-Philippe KRAUSENER
voir la partie barrée

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Reçu mais pas encore vu la vidéo

Voilà J'ai regardé la vidéo.

40 minutes d'explication très avec des présentations différentes.

Très bel effet.

Bon y a plus qu'à s'entraîner.

Bravo Michael

toujours pas reçu... ça fait ....ier pour les apéros du w-e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2019 à 22:11, Patrice (jayce) a dit :

J'ai acheté bretzel a Blackpool très bien fait Mickaël doit m'envoyer la nouvelle vidéo pour comparer car a l'époque elle était sympa mais il manquait des handling pour finir totalement clean j'espère qu'il me l'enverras

Merci Micka pour les nouvelles explications la routine avec les élastiques est tout simplement extraordinaire hâte de faire des apéros 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian GIRARD a dit :

C'est la première fois que cet adjectif (au féminin, rare) est utilisé dans VM. Bravo !

je ne cherchais pas la performance, j'avoue avoir utilisé cet adjectif dans une démarche purement cathartique ( en espérant t'avoir donné entière satisfaction ce soir, encore une fois 😉  )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...