Aller au contenu

Maximum Entertainment 2.0 de Ken WEBER


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Maximum Entertainment 2.0 de Ken WEBER
il y a 19 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

livre réédité

Je n'ai pas lu la première édition. Toutefois, cette nouvelle édition a été en grande partie réécrite et complétée.

Il s'agit d'une version différente en majorité... d'après ce que j'ai pu lire de Ken.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première version est un must ! Un livre à lire absolument. Il fait partie de mes préférés avec Magie Absolue, The approach, Tommy Wonder et Scripting magic. Ces bouquins m’ont permis de faire des bonds dans ma pratique et d’affiner ma conception de ce que je veux produire. 

Je suis par contre très étonné de lire que selon Thomas il ne s’agit pas d’une édition complétée mais modifiée..... Je vais finalement devoir garder mon premier exemplaire avant d’acheter l’autre pour pouvoir vérifier....

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut grandir dans son art (et pas juste apprendre ou acheter de nouveaux trucs,) ce livre est à lire.

Et à relire régulièrement car on y trouve toujours de nouvelles choses (car notre réflexion a changé, car on n'a pas tout retenu ou pu appliqué au premier jet, etc.)

 

Concernant la différence entre v1 et v2, le commentaire de Ken Weber sur le site Vanish.ng..c :

Citation

The book (2.0) is actually more than 80 pages longer than the original. We've been advertising that it's "more than 75 pages longer" but I say that so if you don'l like some of the pages, you won't feel cheated! But beyond the page count, many sections have been substantially revised. I think you'll be pleased with new new edition. I worked on it for about two years so I truly hope everyone finds value in it, whether or not they purchased the original.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il  y a un an ce livre à force de livre des recommandations. Je n'y ai pas trouvé ce que je souhaitais. Je suis passé dessus sans y trouver de choses qui me laissent un sentiment de " ah, j'ai bien fait de l'acheter ".

 

Je vais le relire, je n'étais peut être pas dans le bon état d'esprit. 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...