Aller au contenu

All-Blank


Alex DUCACCI

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Jérôme (Jeckos150) a dit :

Je ne possède pas ce tour et le premier effet est bluffant. Le deuxième est plus simple à expliquer, selon moi. Le tour Choice exige-t-il de faire quelques manipulations a priori anodines avec les cartes comme ici?

Justement le deuxième effet me rappelle la méthode de CHOICE, par contre je n'explique pas le premier effet qui est pur de chez pur ! Mais sur le deuxième le retour de la carte sur le jeu, permet d'opérer comme dans CHOICE d'ou mon interrogation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté (je ne connais pas CHOICE) mais le 1er effet est assez sioux et met en oeuvre plusieurs principes (je ne dévoile pas). C'est vraiment pas mal, par contre certaines assertions de la description du produit sont assez limites (bien que vraies, mais bon...).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Thierry (Moonlight) a dit :

Je l'ai acheté (je ne connais pas CHOICE) mais le 1er effet est assez sioux et met en oeuvre plusieurs principes (je ne dévoile pas). C'est vraiment pas mal, par contre certaines assertions de la description du produit sont assez limites (bien que vraies, mais bon...).

"Immaginez, vous étalez le jeu sur la table dos visible et le spectateur vous dit un nombre, par exemple 38 , vous comptez les cartes une par une sans geste suspect, et au chiffre 38 vous enlevez 4 cartes

le spectateur suprime 3 cartes, la dernière sera la même carte que la prédiction du magicien.

Mais ce n'est pas fini, toutes les autres cartes sont toutes blanche.

La carte de prédiction peut être confiée au spectateur, il n'y aura aucun change.

Pas de roughing, pas de science friction, pas de grip control ( ce n'est pas des cartes double )

Pas de complice

Une carte de prédiction vous sera livrée, mais si vous avez du bicycle à la maison vous pouvez vous la changer à volonté.

En bicycle rouge ou bleu

Facile à faire

Reset instantané

Pas de carte courte

Tout est examinable à la fin"

 

Qu'est-ce qui te pose problème dans la description ( à part les fautes d'orthographe ) par rapport à ce que tu as reçu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 42 minutes, Bruno R. a dit :

Pas de roughing, pas de science friction, pas de grip control ( ce n'est pas des cartes double )

je pense que c'est a ce niveau... Ok ce ne sont peut être pas ces produits, mais il faut en utilisé un, (si c'est comme CHOICE), d'ou mon interrogation sur le fait qu'ils se soient fortement inspiré de CHOICE et surfent sur cette même vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...