Aller au contenu

Socks de Michel HUOT


Thomas

Recommended Posts

L'effet est intéressant (je n'ose pas dire "rafraîchissant" 😅), et déjà utilisé par the Amazing Kreskin dans le Late Show de David Letterman (Joshua Jay avait fait une présentation de cette prestation lors de la dernière édition de The Session).

Je ne comprends pas bien pourquoi utiliser des cartes pour faire choisir des chaussettes. Un fo**age de chaussettes dans des boîtes (comme Kreskin) ou tout simplement dans une qu**euse serait autrement plus logique...

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel (darlone) a dit :

Les cartes sont certes pratiques mais pas logiques, d'autres forçages avec plusieurs paires de chaussettes comme indiqués par Alx me semble mieux adaptés.

Oui mais on perd l'effet des paires reconstituées après le stop 🙄

  • J'aime 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  avant tout un tour pour le close-up, et, en déambulation pour le salon, en quelque sorte un tour de cartes avec forcages de chaussettes + une manip qui fait, qu'a la fin, les deux paquets se correspondent avec toutes les chaussettes qui sont pairées.

Les deux effets tout aussi forts l'un que l'autre : le premier c'est l'apparition des chaussettes aux pieds, une grande originalité humoristique. Là, les spectateurs croient que c'est terminé...Mais la seconde surprise très forte arrive:  les deux paquets de cartes sont sur la table. Cette fois, une fois retournées, toutes les cartes des deux paquets se correspondent, à la surprise des spectateurs...

C'est donc un tour différent et pas comparable, avec des forcages de scène (style quéteuse et autres boiboites...)

  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le ‎09‎/‎09‎/‎2019 à 14:07, Jean-Luc (Luc John) a dit :

c'est l'apparition des chaussettes aux pieds, une grande originalité humoristique

bâ non... pas vraiment 😕 

  • Haha 2

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet drôle et efficace.

Idéal également pour réajuster naturellement le bas de son pantalon à la fin de la routine tout en installant le gimmick d'Interlace de R.Sanders, avec la bague que nous aurions fait disparaître au préalable... (c'est juste une idée)

Modifié par Didier (artifice31)
  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...