Aller au contenu

Socks de Michel HUOT


Thomas

Recommended Posts

Je note que personne ne semble avoir encore parlé de la dernière création de l'ami @Michel HUOT.

Visiblement elle cartonne (même David C. l'aurait acheté 😉 au dernier Magic Live).

A New-York dans son spectacle Six Impossible Things (dont je vous en est parlé en vidéo ici), je me demande si à postiori, Joshua JAY ne l'avait pas intégré à son spectacle ?!

Pour les premiers heureux acheteurs, quels sont vos retours ?

 

 

Citation

SOCKS de Michel Huot est le tour de mentalisme le plus accrocheur et le plus amusant que nous ayons publié depuis des années. SOCKS est simple et fiable dans son principe : vous montrez deux paquets de cartes avec des motifs de chaussettes différents sur chacun d'eux. Vous expliquez l’idée : le spectateur choisira deux chaussettes, et vous espérez que le spectateur pourra trouver le seul match parfait. En les retournant, deux à la fois, vous montrez que chaque paire est mal assortie. Lorsque le spectateur vous dit d'arrêter, vous placez ses sélections sur le côté, faces vers le bas. Tu penses savoir la suite ? Ce n'est pas ce que tu crois.

Le spectateur retourne les deux chaussettes choisies pour révéler qu'elles ne correspondent pas du tout : des étoiles jaunes sur une chaussette et des rayures violettes sur l'autre. Mais vous soulevez ensuite le bas de votre pantalon pour révéler que VOUS PORTEZ LES CHAUSSETTES EXACTES qu'ILS ont choisies. Cela frappe les gens durement et c'est une surprise totale. Ce n'est pas non plus un tour de carte, de pièce de monnaie ou de corde. C'est un tour de mentalisme avec un vêtement, auquel tout le monde peut s'identifier.

Pour le final, vous claquez des doigts et vous montrez que chaque paire de chaussettes est maintenant parfaitement assortie dans le jeu !

Nous avons même inclus un effet BONUS dans lequel vous prédisez une carte choisie sur le bas des chaussettes que vous portez. Les chaussettes et les cartes spécialement imprimées sont de haute qualité et conçues pour durer des milliers de représentations.

SOCKS est livré avec tout ce dont vous avez besoin, y compris les chaussettes, des cartes spécialement imprimées, et un magnifique portefeuille pour les transporter. C'est facile à faire et ne prend pratiquement pas de place dans la poche. C'est un opener IDEAL pour les artistes ambulants.

Modifié par Thomas
Ajout d'une vidéo
  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai regardé le trailer . Comme ça a chaud j'aurais tendance a inverser les deux climax. C'est a dire montrer les paire de chaussettes aux pieds a la fin.

J'ai l'impression que l'une des chaussettes ds le trailer ( la jaune ) ne correspond pas complètement a la carte.

En tout cas l'effet est original .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'effet sympa, inspiré d'un bon vieux principe 😉 (Comme toujours). C'est très original et visuel avec un ptit côté "enfantin".

Néanmoins 45 euros me paraît fort élevé pour cet effet. Ok on a les cartes, la paire de chaussettes et les explications détaillée mais quand même... 30 ou 35 euros aurait été plus correct. Ce n est pas non plus un gimmick High Tech ou une série d'effets à base de chaussettes (Chaussettes et magie, qui pour un DVD? 😁😁) Bref! Moi le prix me refroidit.

(Et je sais qu'il existe des produits très merdique qui coûte bien plus cher, ce n est pas la question. J'essaye d'être objectif sur CE produit)

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel est un créateur de grand talent et un homme très chaleureux, que j'ai l'honneur de connaitre...J'ai quatre tours incroyables de lui.

Que dire de ses créations?  Beaucoup sont basées sur la participation du public, par le rire en retour, car Michel est un garçon très drôle...

J' ai, depuis longtemps ''Socks'', dans mon arsenal, avec un impact très fort, à chaque fois que le pantalon est remonté...N'oublions pas ''Priceless'', dont il est le créateur, même si on pense que c'est son ami Richard ( Richard Sanders), garçon tout aussi généreux que lui...... La première fois ou j'avais vu Eric Antoine sur scène, faire ce tour ''Priceless'', avec l'étiquette du prix dans son dos, cela m'avait marqué, et, cela ne me quitte plus maintenant...

Mais, ce ce n'est pas tout, il y a deux autres tours que j'adore, que j'utilise tout le temps, dont je n'ai plus les titres en tête dans l'immédiat :

- La boule de billard : En close-up, un spectateur choisit une cartes parmi de nombreuses, représentant des photos de boules de billard...Surprise, le magicien laisse tomber de son porte- cartes minuscule ( celui ou étaient rangés les photos), une vraie boule de billard.... c'est celle de la photo choisie par le spectateur. En close-up, les spectateurs font à chaque fois, un bond sur leur chaise, quand ils voient cela...La méthode est subtile, du grand art...

-  Le tour de la chaussure:  Sur scène, un spectateur choisit une carte, qui est remise dans le jeu. Le jeu est jeté en l'air par le magicien....Le magicien lève rapidement sa jambe vers le ciel et la carte se retrouve collée sur le bout de la chaussure, une version très moderne de la carte à l'épée.. On saupoudre cela de gags, et, l'affaire est dans le sac.

Bref, vous avez compris, que ce soit ''Socks'' ou d'autres tours, le cocktail ''Michel Huot'', est à consommer sans modération...A une époque ou le public a besoin de rire, c'est un auteur incontournable

Modifié par Jean-Luc (Luc John)
  • J'aime 3

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...