Aller au contenu

[ Présentation ] Ly


Duc Khang

Recommended Posts

spacer.png

Bonjour à toutes et tous !

Je suis LY, 27 ans, habitant à Namur ( région wallonne en Belgique ) et Bruxelles.

Pratiquant la magie durant mon temps d'adolescence, j'ai ressorti mes tours durant cette dernière année pour casser la routine à mon travail de jeux vidéos/jouets pour enfants. Je pratique le plus souvent du mentalisme envers les adolescents/adultes et pour les jeunes enfants, je préfère réaliser de "simples" manipulations avec élastique et pièces principalement.

J'adore le partage, le côté social, la magie et les casse-têtes... J'ai débuté depuis Mars 2019 sur une chaîne Youtube afin de réunir tout ça ! Lien vers la chaîne -> Cliquez ici pour accéder à la chaîne

spacer.png spacer.png spacer.png spacer.png

Je fais sur ma chaîne principalement des découvertes de casse-têtes ainsi que des vlogs où j'intègre toujours une petite touche magique.

spacer.png spacer.png

Je compte prochainement travailler une petite routine de magie avec une tapis de magie que j'ai réalisée moi-même. Le but étant de pouvoir le publier sur internet.

Dimension 80x60cm, le tissu est du velours viscose noir pour ceux à qui ça intéresse. 😉 
spacer.png

Ayant seulement repris la magie sous peu, je ressens mes lacunes et je suis venu dans ce forum dans l'idée de m'améliorer et de tirer profit de votre savoir-faire à tous. 😄

Merci beaucoup à tout le monde, j'espère pouvoir vous solliciter bientôt... 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...