Aller au contenu

Tournée de Conférences 2019 de Chad LONG


Thomas

Recommended Posts

En direct de la maison de la magie Robert-Houdin à Blois, derrière une bibliothèque... 

C'est un signe ! 😛

IMG_20191019_213832.jpg

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des retours enthousiastes sur la performance de Chad LONG, je rappelle que je le reçois ce dimanche.

Notez que ceux allant à la braderie, pourrons aussi y assister.

En effet, j'ai repoussé d'une heure le goûter à 17h02 😉 et donc du début de la conférence (qui ne débutera qu'à 18h30) .

Je viens d'avoir l'un des organisateurs de la braderie. Le musée de la carte à jouer fermant à 18h, ils vont commencer à faire sortir les gens à partir de 17h.

Et la dernière mini conférence sera finie à 16h30.

Et devinez quoi ? Un bus vous emmène directement porte à porte (pour de vrai) du musée à chez moi ! 🙂

La preuve https://goo.gl/maps/ZcFtcwbGK3Cfz32W8

Bref, il reste quelques places. Si vous voulez savourer ces instants et profiter de plusieurs heures avec un maitre du close-up, vous savez ce qui vous reste à faire ! 😉

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-chad-long-dimanche-27-octobre-paris/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’initiative de l’association des magiciens du Dauphiné (Amicale Robert Houdin de Grenoble) et avec certains membres des Rendez-vous Magiques de Grenoble j’ai pu vivre une soirée assez exceptionnelle hier en assistant à la conférence « Dynamite » de Chad Long.
Nous étions une trentaine à partir de 19h dans la proche banlieue Grenobloise pour partager un dîner « typique » avant d’assister à la prestation du résident du sunshine state.
Son talent, sa simplicité et son humour valent vraiment le détour.
Pour ceux qui auraient l’opportunité de le voir, je recommande vivement.
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu l’occasion de le rencontrer et de voir sa conférence à Orange.

Sa conférence est Top, il y en a pour tous les gouts et pour tous les niveaux et pas que des cartes 😀 avec et sans gimmicks

C’est une chance d’avoir cette légende vivante en France, merci aux organisateurs !!!en espérant que cela ne soit pas sa dernière visite en France pour une tournée de conférence...et pour les mentalistes, il y a une bombe atomique dans sa nouvelle conférence, un effet qu’il fait régulièrement au Magic castle !!!

Chad a inspiré énormément de magiciens mais il est rarement crédité malheureusement mais si vous voulez voir un magicien en Live qui dynamite tout, profitez en !

un monstre de magie tout comme David Williamson, Gary Kurtz...enfin pour moi.

  • J'aime 2
  • Merci 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai vu Chad Long, c'est à travers justement la VHS de Joker Deluxe en 2001.

Il dégage une fantastique aura; Passionné, incroyablement doué et humble. La magie fait partie intégralement de sa vie ou peut être l'inverse:

Il faut le voir devant un distributeur à boissons, palper ses poches et finalement produire des pièces de partout devant des personnes médusées. 

Son répertoire est hyper varié. Cartes, pièces, spaghetti, book test, bague. 

Que du bonheur à le voir et le revoir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle conf !!!! 4h de discussion, de démonstration, d'effets visuels, drôles et commerciaux... C'était vraiment super top. 

Très bien reçus chez Thomas, on a mangé gras, salé et sucré 😋 tout en discutant les uns avec les autres, le petit comité aidant cela fortement. Je ne peux QUE recommander d'aller faire ce format de conférence, convivial et intimiste. 

Merci pour l'organisateur (qui adore avoir ce rôle 😉

Matt

  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...