Aller au contenu

Tournée de Conférences 2019 de Chad LONG


Thomas

Recommended Posts

Le 04/09/2019 à 21:43, Pascal MARC a dit :

Bonsoir 

Je suis assez surpris ..
Quand on propose un artiste pour une tournée de conférence , beaucoup peuvent se plaindre quand il ne passe pas dans tel ou tel endroit de la France .
Là , j'organise une journée avec un magicien assez exceptionnel : Chad LONG le 19 Octobre à Orange .Seule date pour le Sud !
A ma grande surprise peu de magiciens ( et dieu sait s'il y en a dans cette région) manifestent un intérêt pour cette journée.
Que faut il faire pour redonner l'envie ?
Faire gratuit !! mais alors quand on organise comment rémunérer l'artiste et les autres frais ?...
Si vous avez des idées je suis preneur  car en tant qu'organisateur d’événements magiques , parfois c'est décourageant ...
Magiciens du Sud de la France (et autre) , au plaisir de vous entendre 

Amicalement 

PASCAL
 

Et moi je suis extrêmement désolé de n'avoir pas eu droit à son passage sur Nantes, ce qui aurait assuré au moins une conférence avec 30 magiciens, et j'étais prêt à organiser un covoiturage pour le voir à proximité, mais son passage le plus prés c'est Paris, donc désolé de ne pas le voir dans l'ouest, je suis sur qu'entre Rennes, Anger, Poitiers, Lorient, Brest et Nantes on aurait assuré....

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisé par Illusion Cie. et le C.B.I. (Cercle belge d’illusionnisme) le 14 octobre, Chad LONG sera à Bruxelles.

Les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/évènement/conference-chad-long-bruxelles/

Toutes les dates de la tournée de Chad LONG ajoutées dans l'agenda sont ici (Paris, Orange et Bruxelles) https://www.virtualmagie.com/agenda/tag_ids~9034/

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de @Marcus MAJART sur le sujet (entre autre) :

 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire cette vidéo est top pour prévenir d’événements magiques.

Mais par contre, l'auteur de la vidéo, devrait un minimum se rencarder des personnes dont ils parlent, la prononciation et j'en passe. Et cela se dit magicien !? Et qui ne connait pas ses bases, les élémentaires !? Je ne demande par le CV total, mais un minimum quoi !!

J'avais envie de le dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oswin a dit :

Comment dire cette vidéo est top pour prévenir d’événements magiques.

Mais par contre, l'auteur de la vidéo, devrait un minimum se rencarder des personnes dont ils parlent, la prononciation et j'en passe. Et cela se dit magicien !? Et qui ne connait pas ses bases, les élémentaires !? Je ne demande par le CV total, mais un minimum quoi !!

J'avais envie de le dire !!

Mais oui tu as raison exprime-toi. Pour le reste j'ai envie de dire que... on fait de son mieux surtout quand on est encore à la sortie d'une rhino-pharyngite qui ne se remarque presque pas à l'écran, du coup ça au moins... c'est cool 🙂 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon, les gars et les dames,

Il va falloir clarifier les choses. L'inconvénient quand on écrit sur ce forum, c'est que tout es pris au premier degré....
Il faut absolument se dérouiller, et ne pas voir le mal partout.
Je suis le premier à utiliser l'autodérision, et l'humour au nième degré.
L'Ami @Marcus MAJART a bien compris que ce n'était pas à prendre au premier degré, tout comme le ton de sa vidéo.

Voilà, je souhaitais clarifier les choses, et à l'avenir si vous lisez (surtout si je ne suis pas blacklisté), ne voyez pas le mal, là, où il n'y est pas. Dézinguer une personne en public, c'est honteux, choquant, ce n'est pas mon genre !

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oswin a dit :

L'Ami @Marcus MAJART a bien compris que ce n'était pas à prendre au premier degré, tout comme le ton de sa vidéo.

J'ai eu un doute.

Peut-être peux-tu ajouter quelques smiley à l'avenir afin que le ton puisse transparaître ?  Genre 😛😋

En temps que VIP, tu peux aussi facilement ajouter des GIF animés genre 

pew pew finger guns GIF

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thomas a dit :

J'ai eu un doute.

Peut-être peux-tu ajouter quelques smiley à l'avenir afin que le ton puisse transparaître ?  Genre 😛😋

En temps que VIP, tu peux aussi facilement ajouter des GIF animés genre 

pew pew finger guns GIF

J'ai du mal avec les smileys.... Mais merci du conseil !😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...