Aller au contenu

Tournée de Conférences 2019 de Chad LONG


Thomas

Recommended Posts

J'ai la grande joie de recevoir Chad LONG le dimanche 27 octobre pour sa conférence Dynamite !

Citation

Date : Dimanche 27 Octobre 2019
Lieu : Boulogne (92) chez Thomas
16h02 Goûter tous ensemble en compagnie de Chad LONG
17h30 Début de la conférence
+ échanges ensuite en sa compagnie !
Tarif59€ 49€ pour les 10 premières réservations

Venez vivre une conférence exceptionnelle avec un artiste exceptionnel !
La magie et l'approche avec le public de Chad LONG ne vous laisseront pas indifférent !

Réserve tout de suite ta place pour cet événement exceptionnel https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-chad-long-dimanche-27-octobre-paris/

Tours présentés pendant la conférence

Va-et-vient

Vous emmenez les spectateurs avec votre jeu de cartes, de votre poche à votre chemise, en passant par votre la main et efin jusqu’à la table, où ils découvrent la carte choisie.

Clé de ninja

Vous jetez votre trousseau de clés en l'air. Comme elles tombent, vous tendez la main et attrapez le clé dont vous avez besoin, entre votre index et votre pouce.

Ninja Coin

Vous lancez une pièce en l'air et vous l'attrapez par le bord entre le pouce et l'index ! C'est
une truc à faire aux distributeurs.

Peinture en aérosol

En secouant une bombe de peinture en aérosol, vous réalisez qu'il n'y a pas de son. Pas de problème... comme par magie écrasez une bille à l’intérieur et la bombe refait du bruit.

Stylo

C'est une effet rapide. Un stylo disparaît plusieurs fois et apparaît dans votre poche. Le stylo est alors jeté en l'air et apparaît derrière votre oreille.

Slap Mat

Votre tapis trouve la carte sélectionnée de manière très visuelle.

Le stylo disparaissant

Vous faites passer un stylo dans le centre d’une serviette, puis vous le froissez… le stylo a
disparu.

Affaires effrontées

Le magicien sort une pile de cartes de visite pour en offrir une au spectateur.
Malheureusement, les cartes sont mélangées face visible et face cachée. Pire encore, aucune des cartes n'est la sienne ! Aucun problème. Il passe simplement les cartes dans son poing et toutes se retournent faces cachées, sauf une au milieu... celle du magicien ! Elle est retirée et remise au spectateur.

Ninja Gum

Un morceau de bubble-gum mâché est lancé dans l'air et se transforme en un morceau neuf au bout de vos doigts.

T.C.O.H.T.P.C.

Le Cheesy One Hand Top Palm Control est quelque chose que j’utilise depuis longtemps
contrôler les cartes sélectionnées.

Dispersion

Quatre pièces disparaissent instantanément de votre poing fermé et réapparaissent sous quatre cartes précédemment placées sur la table.

Le mur

Retirez une carte du mur.

Spaghetti Al Dente

Un morceau de spaghetti non cuit est cassé en un tas de morceaux et restauré... dans votre bouche.

 

C'est le dimanche 27 octobre et comme d'habitude, tu pourras profiter autour d'un verre et autres victuailles de l'artiste avant et après la conférence.

Comme d'habitude, comme cela se passe chez moi, le nombre de places est limité à une vingtaine.

Réserve tout de suite ta place pour cet événement exceptionnel !

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-chad-long-dimanche-27-octobre-paris/

 

Quelques vidéos

 

 

 

 

 

 

Réserve tout de suite ta place pour cet événement exceptionnel !

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-chad-long-dimanche-27-octobre-paris/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Chad LONG day

Venez passer des moments inoubliables avec un artiste exceptionnel : Chad LONG

12h30-16h00 : bourse aux livres et boites de magie
16h00 : conférence
20h00 soirée privilège avec repas , show session inédite.Soirée limitée à 20 places

Emplacement avec tables, chaises offert pour la bourse avec tout achat d’un ticket d »entrée
Restauration, bar sur place

https://www.virtualmagie.com/évènement/the-chad-long-day/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonsoir 

Je suis assez surpris ..
Quand on propose un artiste pour une tournée de conférence , beaucoup peuvent se plaindre quand il ne passe pas dans tel ou tel endroit de la France .
Là , j'organise une journée avec un magicien assez exceptionnel : Chad LONG le 19 Octobre à Orange .Seule date pour le Sud !
A ma grande surprise peu de magiciens ( et dieu sait s'il y en a dans cette région) manifestent un intérêt pour cette journée.
Que faut il faire pour redonner l'envie ?
Faire gratuit !! mais alors quand on organise comment rémunérer l'artiste et les autres frais ?...
Si vous avez des idées je suis preneur  car en tant qu'organisateur d’événements magiques , parfois c'est décourageant ...
Magiciens du Sud de la France (et autre) , au plaisir de vous entendre 

Amicalement 

PASCAL
 

Modifié par Pascal MARC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Petit rappel sur la tournée du grand Chad LONG !

Il sera à Paris chez moi le 27 octobre et aussi le 19 chez @Pascal MARC qui vous propose une journée exceptionnelle.

Braderie, conférence, repas avec Chad et même session privée de mentalisme. 😍

Un événement à ne pas manquer !

Toutes les infos sur cette événement exceptionnel sont ici https://www.virtualmagie.com/évènement/the-chad-long-day/

PS : pour rappel, pour annoncer la venue des conférencciers dans votre club, il suffit d'ajouter cela dans l'Agenda de VM ici https://www.virtualmagie.com/agenda/
Après validation, je partage sur le forum, Facebook, Twitter et dans la newsletter.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2019 à 21:43, Pascal MARC a dit :

Bonsoir 

Je suis assez surpris ..
Quand on propose un artiste pour une tournée de conférence , beaucoup peuvent se plaindre quand il ne passe pas dans tel ou tel endroit de la France .
Là , j'organise une journée avec un magicien assez exceptionnel : Chad LONG le 19 Octobre à Orange .Seule date pour le Sud !
A ma grande surprise peu de magiciens ( et dieu sait s'il y en a dans cette région) manifestent un intérêt pour cette journée.
Que faut il faire pour redonner l'envie ?
Faire gratuit !! mais alors quand on organise comment rémunérer l'artiste et les autres frais ?...
Si vous avez des idées je suis preneur  car en tant qu'organisateur d’événements magiques , parfois c'est décourageant ...
Magiciens du Sud de la France (et autre) , au plaisir de vous entendre 

Amicalement 

PASCAL
 

Je n'étais pas au courant qu'il venait j'habite a Marseille mais je serais présent j'essaie de ramener des amis magiciens je te tiens au courant pour les resas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...