Aller au contenu

TSA de Adam WILBER


Thomas

Recommended Posts

Citation

En tant que pièce maîtresse du kitShow-To-Go d'Adam Wilber, TSA est sa version du bague/portefeuille/montre.

Connu seulement de ces quelques chanceux propriétaires de kit, TSA a été salué comme valant 10 fois le prix du kit à lui seul... et c'était vrai ! 

Tourné plus tôt cette année dans les rues de Las Vegas, même les tours de cartes les plus impressionnants n'ont pas pu rivaliser avec TSA.

Avec TSA, vous mettez tous vos effets personnels dans un sac TSA (le genre de sac que la sécurité dans les aéroport utilise pour confisquer vos effets), mais lorsqu'il est ouvert, il est complètement vide et tout est de retour. La montre est à votre poignet, le téléphone est dans votre poche et l'argent apparaît dans le portefeuille que les spectateurs ont dans les mains depuis le départ.

Points forts :

TSA regroupe plus de 20 ans d'expérience dans une routine de 5 à 7 minutes, adaptée à la scène, à la salle de spectacle et aux spectacles de rue.

C'est une routine qui parle aux gens, tous ont vécu ce stress de passer au travers des douanes et des contrôles à l'aéroport.

Cette routine se construit vers un climax incroyable lorsque les objets reviennent soudainement là où ils se trouvaient et que vous avez "trompé" la vigilance de la sécurité.

Et en tant que miracle, TSA s'assure que les accessoires fassent tout le travail, pour que vous n'ayez pas à le faire. Concentrez-vous uniquement sur la présentation.

Vous recevrez :

  • 2 montres
  • 2 faux iphones (ne fonctionnant pas)
  • 1 sac velcro TSA
  • 1 portefeuille himber

Note : Le portefeuille himber que vous allez recevoir avec TSA est sans marque.

Des premiers retours ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex' a dit :

Expliquer que l'on s'est fait arrêter à la douane pendant un voyage aux US, c'est un axe intéressant 😉 

Oui aussi, moi cela ne me fait pas rêver, mais cela peut-être drôle si c'est bien fait, et on peut expliquer l'origine du sigle T.S.A. On peut aussi l'adapter a son entrée en prison. 😂

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Joël P. a dit :

Il s’agit en fait d’une « simple » quê***** (je ne sais pas si je peux écrire le mot) 😉 ?

Oui, les accessoires sont simples mais se concentrer dessus serait une erreur selon moi. 

La routine, c'est vraiment la valeur ajoutée, c'est ce qui fait que l'on passe d'un simple assemblage d'accessoires à un numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Oui, les accessoires sont simples mais se concentrer dessus serait une erreur selon moi. 

La routine, c'est vraiment la valeur ajoutée, c'est ce qui fait que l'on passe d'un simple assemblage d'accessoires à un numéro.

C'est vrai. Toutefois, ce numéro est-il aussi killer qu'annoncé dans la vidéo ? J'ai un numéro pour enfant complet sur le même principe (voir la vidéo ci-après). Cela fonctionne, cela plaît, mais par rapport à d'autres numéros (hippity hop, la grenouille et la vache, vanish elephant, etc.), il est loin de renverser les foules. A tel point qu'il ne fait pas partie intégrante de mon set (sauf pour la magie des tous petits bien sûr). Et puis sur des enfants un peu plus grands, la solution fuse vite et c'est toujours la bonne. 

La routine serait un vrai killer si le sac était transparent (comme le sont d'ailleurs les sacs TSA) alors là...whaou.

Même pour un moldu, la solution me semble tellement évidente. Peut-être me trompe-je ? Ce n'est pas grand chose à fabriquer. Je testerai un jour juste pour me faire une idée. 

Si quelqu'un a une idée avec un sac transparent ou approchant... Pour ma part, je vais y réfléchir.

 

 

Modifié par Patricia
  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christophe (Pim75) a dit :

Cela semble pas mal inspiré de la routine de Tommy Wonder qui est meilleure (selon moi) parce que l'enveloppe est déchirée.

 

 

Merci de ce rappel. J'avais pourtant déjà vu Tommy Wonder, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec TSA. Il est vrai que la version de T.W. est supérieure, maintenant, si on cherche la facilité, TSA produit le même résultat sur un moldu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...