Aller au contenu

QuickSilver de Mario TARASINI


Kevin BBX

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to QuickSilver de Mario TARASINI

Je trouve ça impressionnant visuellement, on dirait vraiment un effet de montage vidéo ! Mais j'ai comme un doute sur la faisabilité du tour en conditions réelles. Et le fait que la description sous la vidéo mentionne que l'effet est idéal pour gagner des likes sur les réseaux sociaux me fait craindre un autre tour pour webcam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jérôme (Jeckos150) a dit :

Si c'est ce que je crois, le gimmick ne permettra pas de montrer la face de la carte (confirmé par la vidéo) donc c'est quand même bien limité, même si extrêmement visuel (avec le taux de rafraîchissement d'une vidéo, à l'oeil nu, c'est encore autre chose) ...

La face ne peut surement pas être montrée mais un ptit change et le tour est joué, par contre je suis curieux de voir ce gimmick en conditions réelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jérôme (Suspirio) a dit :

Je trouve ça impressionnant visuellement, on dirait vraiment un effet de montage vidéo ! Mais j'ai comme un doute sur la faisabilité du tour en conditions réelles. Et le fait que la description sous la vidéo mentionne que l'effet est idéal pour gagner des likes sur les réseaux sociaux me fait craindre un autre tour pour webcam...

Visuellement il n'y a rien à dire ! Ellusionist dans les commentaires de la vidéo dit que c'est utilisable dans le monde réel, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kevin (Citronpresse) a dit :

Visuellement il n'y a rien à dire ! Ellusionist dans les commentaires de la vidéo dit que c'est utilisable dans le monde réel, à voir !

Ah oui, visuellement c'est assez dingue, je suis d'accord avec toi. Mais j'attends de lire les avis de ceux qui se laisseront tenter. 

Après, d'accord avec @Jérôme (Jeckos150) : ce serait super de pouvoir aussi faire disparaître la carte face visible. Imaginez ce gimmick ajouté dans un tour type biddle trick ? 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois pas comment intégrer cet effet dans un tour de carte sachant (ou pensant savoir) que la moindre pression exercée à la surface de la carte va déclencher le truc : on ne peut donc pas l'intégrer au jeu. On ne peut pas la dissimuler à l'empalmage. 

Donc à part la sortir d'une enveloppe, je ne vois pas... et tout ça pour ne révéler que son dos! Car même une LD est impossible à faire sans provoquer le truc, à mon avis.

Tout ce que je dis se base sur la vidéo de présentation et mes suputations mais je pense quand même que c'est "juste" un effet visuel fort, impossible à incorporer à un vrai tour.

Edit : ha, et je serais curieux d'entendre le vrai bruit (pas le *wouf* de la vidéo) que ça fait quand la carte disparaît...

Modifié par Jérôme (Jeckos150)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...