Aller au contenu

Fléchettes Magie mentale


Quentin BERTHOU

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 Je voulais savoir si certains d'entre vous connaisse ce tour , savoir si la qualité est bonne . J'aimerais écrire des noms de pays ou de villes sur des cartes blanches et forcer par le résultat des fléchettes la carte se situant à la position obtenu par le résultat pour un début d'une routine ( presque un ACAAN ? ) . Seulement je ne sais pas si le tour ici vaut le coup , si la qualité est bonne , si je peut le réaliser avec des cartes différentes alors si quelqu'un connais ce tour et peut m'aider en MP ou ici selon l'info sa serais super sympas , d'ailleurs si vous connaissez d'autres effets avec des fléchettes n'hésitez pas mais celui ci m'intéresse vraiment voici l'effet écrit chez le marchand :

 

Vous montrez une grande cible magnétique et 2 fléchettes. 

Vous prenez ensuite un jeu de cartes, vous ouvrez la boîte, étalez les cartes pour bien les montrer, remettez-les dans leur boîte, puis placez celle-ci sur la table afin qu'elle reste bien en vue. 

Un ou deux spectateurs sont invités à lancer une flèche magnétique vers la cible.

Leurs points obtenus sont additionnés, par exemple le total revient à 34 (chiffre qui sera bien sûr différent à chaque fois). 

Vous donnez maintenant le jeu de cartes au spectateur en lui demandant de compter une  à une les cartes sur table, faces en haut, pour s'arrêter sur la 34 ème carte. Celle-ci est par exemple le cinq de piques. 

Alors vous prenez la boîte dans laquelle se trouvait le jeu de cartes, et quand vous la retournez tout le monde voit un petit papier plié derrière le cellophane de la boîte.

Quand le papier est déplié on peut lire clairement votre prédiction, à savoir: le cinq de piques ! 
 

Très impressionnant et tout complet avec un jeu de cartes Bicycle poker, cible à fléchettes qui peut être enroulé, quatre fléchettes magnétiques et bien sûr des instructions très claires sur le fonctionnement et la présentation du tour.

 

 

Points importants:

 

La cible à fléchettess n'est pas truquée.

 

Les fléchettes ne sont pas truquées.

 

Toutes les faces des cartes sont montrées lors du comptage.

 

Le magicien ne touche pas les cartes.

 

Le score n'est pas forcé.

Ce tour est au prix de 69,90 euros voila merci en espérant que certains d'entre vous connaissent ! Excellente soirée !

fléchettes.jpg

fléchettes 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...