Aller au contenu

[Tour] Stigmata de Wayne HOUCHIN


Recommended Posts

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Difficile sans débiner, mais c'est pas un vieux vieux tour ? qui présente l'inconvénient de ne pouvoir se "reseter" très vite (on peut le faire deux fois, avec les deux bras, après faut attendre non ?

Si c'est le vieux truc, les traces apparaissent devant le spectateur, petit à petit.

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Matthieu je crois bien que c'est ce vieux système qui est utilisé...

Bref pour en avoir le coeur net je me suis pris le DVD également ; de toute façon le gars est bien sympa alors ça fera toujours un bon truc à regarder...

Verdict dans quelques jours pour moi :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traces sur la peau, elles apparaissent de visu devant le spectateur ou elles sont présentes sur le bras dès le départ?

Ilmago.

Elles apparaissent de visu !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais surtout comment "deviner" ce à quoi la personne pense dans de telles conditions...c'est impossible.

Comme tu le dis c'est Impossible , a moins de s'appeller Paco Rabanne.

On fait de la magie pas des miracles.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...