Aller au contenu

Comment effacer mes messages


Daniel TINET

Recommended Posts

      Je voulais m'adresser par message personnel aux personnes qui semblent s'interesser au gala de la magie de MANDELIEU LA NAPOULE 

                          Hélas on me dit que ma boîte de messages est pleine et que je dois en effacer quelques uns .

          Qui aurait la gentillesse de m'indiquer comment proceder 

                                                   Grand merci d'avance 

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI , mais je ne trouve pas où se situe ma boîte de réception sur VIRTUAL MAGIE .

                          Il faut dire que je suis pas très malin ni doué avec mon ordinateur

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

Le plus simple reste peut-être de conserver tous ses échanges ?! 😋

C'est un privilège offert aux membres soutenant mon travail quotidien. 

Ils peuvent également aussi contacter tous les autres membres même ceux dont la boîte est pleine. 

En adhérant, vous obtenez aussi immédiatement plusieurs dizaines autres avantages (cadeaux, VM live, remontées des PA, tours offerts...). 

Tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

Rejoignez la communauté ! 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2019 à 17:59, Thomas a dit :

Coucou 

Le plus simple reste peut-être de conserver tous ses échanges ?! 😋

C'est un privilège offert aux membres soutenant mon travail quotidien. 

Ils peuvent également aussi contacter tous les autres membres même ceux dont la boîte est pleine. 

En adhérant, vous obtenez aussi immédiatement plusieurs dizaines autres avantages (cadeaux, VM live, remontées des PA, tours offerts...). 

Tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

Rejoignez la communauté ! 

Hello Thomas

Quel est la limite actuelle en nombre de messages (ou de discussions) pour les non VIP stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christian GIRARD a dit :

Quel est la limite actuelle en nombre de messages (ou de discussions) pour les non VIP stp ?

Coucou Christian

La limite est de 50 messages.

Pour rappel, à partir d'une pièce de 2 euros par mois (soit donc moins de 7 centimes par jour), les Soutiens bénéficient de :

  • un quota illimité de MP / discussions privées,
  • pouvoir contacter tous les membres (même ceux ayant leur boite pleine),
  • pouvoir insérer facilement des GIF animés sur le forum ou encore
  • ne pas voir les pub non magiques.

A priori, le niveau soutien est accessible à la majorité d'entre nous. Et ça m'aide beaucoup pour financer VM.

Et en plus, tu peux même mettre cela en charge de ta boite.
Du coup, agir, je puis ajouter cela à ta prochaine facture d'hébergement. 😉
Contacte-moi en privé (tél / MP, SMS, email...) pour plus de détail.

Belle journée

PS : la liste complète des dizaines d'autres avantages des niveaux supérieurs sont listés ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...