Aller au contenu

Magic Dream


Recommended Posts

il y a 1 minute, Bruno R. a dit :

Essayer de vous alignez sur des choses basiques, notamment un module message lors de la commande, ce qui évitera de vous envoyer un email immédiatement après la commande, et que ce dernier ne soit lu qu'àprès le départ de la commande.... Ou de téléphoner et que la demande ne soit pas pris en compte...
C'est du vécu, et j'ai déjà signalé cette histoire de "notes", donc commencez par là 🙂

Pas de soucis, c’est un module qui est en cours de développement, et qui nous sera utile à l’avenir 🙂 

Merci pour la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il y a 8 minutes, Alex' a dit :

Pas de soucis, c’est un module qui est en cours de développement, et qui nous sera utile à l’avenir 🙂 

Merci pour la remarque.

Tiens @Alex', c'est cadeau ( cout de développement = 0€ ) 😉

https://www.ulmod.com/magento-2-order-comment-extension.html

 

Tu peux me remercier en bon d'achat si tu veux 🙂

Modifié par Bruno R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bruno R. a dit :

Tiens @Alex', c'est cadeau ( cout de développement = 0€ ) 😉

https://www.ulmod.com/magento-2-order-comment-extension.html

 

Tu peux me remercier en bon d'achat si tu veux 🙂

Si tout était aussi simple sur Magento, ce serait le rêve 😂😅

L’interdépendance des modules et leurs fonctionnement/coexistence est malheureusement très (trop ?) complexe, mais on y travaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la générosité des magiciens de l'ombre par leurs achats, leurs participations à la cagnotte, leurs soutiens moraux......

C'est à des magiciens plus en lumière de mettre à leur tour "un peu de sucre glace et de paillettes" sur le gâteau :

http://www.alhambra-paris.com/gala-bienfaisance-magic-dreams-lo2820.html

Belle initiative pour un spectacle très abordable et généreux : de 26€ à 36€ pour voir la "brochette" d'artistes qui y sera c'est vraiment cadeau ! 

Seule ombre au tableau, le positionnement le 29 octobre, un mardi en semaine, compliqué voir impossible pour les provinciaux comme moi de pouvoir s'y rendre mais je doute qu'au vu des invités le positionnement d'une date était plus que compliqué et qu'une date un week-end pour ces artistes n'était pas possible.

Je vous souhaite plein de réussite pour ce bel événement, déçu de ne pas pouvoir être des vôtres mais de tout cœur avec vous !

 

  • J'aime 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

Seule ombre au tableau, le positionnement le 29 octobre, un mardi en semaine

C'est sans doute parce que la location de la salle est moins chère en début de semaine qu'en fin.

Même si les artistes viennent bénévolement ou pour un petit cachet, il y a quand même des frais. (loc salle, technicien, pub,...)

Mais c'est pendant les vacances scolaires et c'est bien bien pour ceux qui viennent en famille. (pas école le lendemain).

 

Modifié par Jean-Philippe KRAUSENER

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
  • 8 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Magic Dream
Il y a 22 heures, Woody (Philippe) a dit :

Plutôt chouette le nouveau site, non 🙂 ? 

(Et cerise sur le pompon, on ne galère plus pour rechercher un article. Joie 🙂.)

Perso, je suis pour l'instant plutôt déçu.

  • On a perdu toutes nos archives de commandes, c'est sacrément chi*nt je trouve...
  • Et je n'ai toujours pas récupéré toutes mes notices vidéo, j'espère que ce sera vite réparé.
  • On n'a plus non plus le carrousel du haut de page.
  • J'ai perdu tous mes coups de cœur aussi, ce que je m'étais mis de côté pour le commander plus tard, tout perdu. Et a priori, contrairement aux notices vidéo, ce n'est pas en maintenance, c'est perdu.

C'est bien de rafraichir le design voire de changer de site. Mais faut pas perdre l'existant !

Bref, des années d'archivage perdues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...