Aller au contenu

Magic Dream


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a 19 heures, Alex' a dit :

Je vais défendre mon bout de gras mais commander chez les créateurs/producteurs, c'est toujours mieux surtout quand c'est une nouveauté 🙂  Mais bon.

Revenons sur le produit, Vincent a créé PLM avec à l'esprit un tour pour adultes/enfant avec une méthode ingénieuse et diabolique. C'est original, frais et ça fait du bien ! 

Salut

Justement @Alex', sais tu si MD fera une carte de fidélité?

Du coup effectivement il devient plus intéressant de commander chez Ludo que chez MD. Surtout qu'une GROSSE boutique vient de faire la même chose.

Donc si tu as des infos je suis preneur

  • J'aime 1

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Laurent CROUZAT a dit :

Salut

Justement @Alex', sais tu si MD fera une carte de fidélité?

Du coup effectivement il devient plus intéressant de commander chez Ludo que chez MD. Surtout qu'une GROSSE boutique vient de faire la même chose.

Donc si tu as des infos je suis preneur

Même proposer un tarif préférentiel lors de la vente d'un nouveau produit interne à MD, les premiers jours du moins.

En toute franchise, sur des articles classiques que l'on trouve dans toutes les crèmeries, vous êtes loin de faire des tarifs attractifs, et ne proposez pas de carte de fidélité. C'est cela, dont je parlais du "point de vue économique". CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je leur avais soumis la même idée. 

Même s'ils sont en reconstruction je pense que ca fidélisera plus de gens.

d'autant que sur MDT et BM ils la proposent donc c'est quand même pas négligeable 10% surtout pour les mêmes produits, autant l'avoir moins cher .

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oswin a dit :

Même proposer un tarif préférentiel lors de la vente d'un nouveau produit interne à MD, les premiers jours du moins.

En toute franchise, sur des articles classiques que l'on trouve dans toutes les crèmeries, vous êtes loin de faire des tarifs attractifs, et ne proposez pas de carte de fidélité. C'est cela, dont je parlais du "point de vue économique". CQFD

On propose des services différents avec des vidéos en français sur une très grande partie des nouveautés.

Concernant PLM, nous aurions dû être les seuls à le vendre pour le moment, il semble qu’un problème de communication en ait décidé autrement.

L’option de la carte fidélité est cependant envisagé 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis aussi parfois attiré par des produits MD, néanmoins quel que soit le montant de la commande, les frais de port sont toujours franchement élevé pour la Belgique... Là où d'autres boutique les offrent à partir d'un certains montant 😉

Ludo, parce qu'on l'évoque avec ce produit, reste très attractif avec sa carte fidélité et ses frais de ports offert à partir de 60 euros. Cela reste assez décisif au moment de n importe quel achat 😉

Peut être que MD, à défaut de proposer les même avantages, pourraient se pencher sur la question quand même...

(Fin du hors sujet, mais j'ai profité de l'échange pour venir appuyer aussi)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stéphane (El Mago) a dit :

d'autres sites font aussi des vidéos expicative en français en plus de la carte fidélité 10%.

Je te challenge de trouver quiconque fait autant de vidéos en français que nous. Ce n'est pas un concours de qui à la plus grosse, c'est juste qu'on a le plus gros catalogue de vidéo explicatives en français, et que nous en rajoutons chaque semaine sur des nouveautés, chose que nous sommes les seuls à faire actuellement.

C'est bien de comparer ce qui est comparable, nous n'avons pas (encore) de carte fidélité mais les autres n'ont pas la quantité de vidéos explicatives que nous avons. Mais nous sommes toujours en quête de vous proposer des services innovants (groupe secret, atelier gratuit une fois par mois, vidéos en français, concours une fois par mois, 3 vidéos + 1 live par semaine etc...). Encore une fois, ce n'est pas un concours, mais quand il s'agit de comparer, essayons d'être exhaustifs 🙂

L'option de la carte fidélité n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, ne vous inquiétez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que MD par rapport aux autres boutiques virtuelles est à la traîne sur la fidélité.

Que cela soit Bigmagie, MDT, Arteco, le Petit Magicien, tous ont leur système de fidélité.

Quant aux explications en français, c'est plutôt récent.

C'est depuis l'arrivée d' @Alex' qu'il y a un réel plus.

Depuis bien longtemps Bigmagie et le Petit Magicien proposent de nombreuses explications en français.

Les groupes secrets, concours, ou autres vidéos sont de bonnes initiatives et donnent une bonne image mais ne sont pas liés à un achat.

MD devrait se mettre à la page question fidélité sur leur site.

Surtout qu’actuellement c'est ce qui fait tourner la baraque.

  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...