Aller au contenu

Ice Breaker 2 de Francis GIROLA


Invité

Recommended Posts

il y a 53 minutes, Benoît (Benouze) a dit :

Je pense que ça doit pouvoir s arranger si tu contacte la boutique. Sinon moi je l' ai acheté je peux regarder et te filer les liens en attendant en message privé

Je te remercie, mais c'est bon, j'ai pu avoir le lien explicatif ! Comme je dis toujours; il y a toujours une solution à un problème !! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icebreaker et icebreaker 2, c'est excellent de Francis Girola, mais son tour''Remote'', que j'ai aussi, c'est topissime, surtout sur scène...

Je ne vous parle même pas de ses pdfs, comme ''Léviathan''...

Modifié par Jean-Luc (Luc John)

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acheté icebreaker 2 dès sa sortie  mais comme un gros bourrin je n'ai pas regardé la vidéo (j'utilisais déjà icebreaker) . je viens de la regarder à l'instant et il me manquait donc le bonus. Malheureusement le pdf du bonus n'est plus disponible sur Google drive, quelqu'un pourrait me dépanner sinon je vais perdre un peu de temps à trouver l'ordre.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Joël C. a dit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté icebreaker 2 dès sa sortie  mais comme un gros bourrin je n'ai pas regardé la vidéo (j'utilisais déjà icebreaker) . je viens de la regarder à l'instant et il me manquait donc le bonus. Malheureusement le pdf du bonus n'est plus disponible sur Google drive, quelqu'un pourrait me dépanner sinon je vais perdre un peu de temps à trouver l'ordre.

Merci d'avance.

 

C'est le pdf pour le cha****t. Il te manque, demande à la boutique, ou directement à @Alex' qui te le confiera surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Oswin a dit :

C'est le pdf pour le cha****t. Il te manque, demande à la boutique, ou directement à @Alex' qui te le confiera surement.

Au final, on s'est rendus compte que le pdf ne servait à rien, il suffit de prendre une carte et de démarrer à partir de celle la 🙂 Plus besoin de pdf 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...