Aller au contenu

Ice Breaker 2 de Francis GIROLA


Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Ice Breaker 2 est enfin sorti, avec un joli trailer et des routines réalisées pour de vrai afin que vous puissiez vous rendre compte de l’impact du tour 😉

De plus, le prix est baissé de 49,90€ à 39,90€, soit une réduction de 10€ pendant 48h pour fêter le lancement du trailer 🙂 De plus, c’est une production Magic Dream, cela aide donc plus que n’importe quel produit que vous pourriez acheter sur le site 🙏

Merci !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu et essayé en public familiale... vraiment bien et très intéressant avec son introduction "non magique", cad en tant que "jeu de société".

Les cartes sont de qualité, le choix des films est varié; je conseille pour ceux qui aime prendre le temps de créer une petite ambiance, raconter des histoires; pas besoin d'avoir un bagage technique et une dextérité de folie.

My 2cents... comme le dirait qqun 😉

  • Merci 1

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

Est ce simplement le modus opérandi de icebreaker ( que j'ai), en remplaçant les vérités et mensonges , par des films ?

Au fait, concernant ''Remote'', effet tout aussi génial de Francis Girola, que j'aimerais acheter, si quelqu'un l'a, est ce facile à réaliser sur scène ?    Puisqu'il n'y a aucune utilisation des marquages , un tour exceptionnel pouvant se faire les yeux bandés, j'ai entendu dire que la difficulté  de mémorisation et de mise en place est difficile et à risque ?

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean-Luc (Luc John) a dit :

Au fait, concernant ''Remote'', effet tout aussi génial de Francis Girola, que j'aimerais acheter, si quelqu'un l'a, est ce facile à réaliser sur scène ?    Puisqu'il n'y a aucune utilisation des marquages , un tour exceptionnel pouvant se faire les yeux bandés, j'ai entendu dire que la difficulté  de mémorisation et de mise en place est difficile et à risque ?

Bonjour Jean-Luc,

Tu as déjà posé la même question dans le sujet approprié, je ne pense pas que tu auras plus de réponses en la répétant ici 😉

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Alx ! Je demandais simplement des retours d'expériences de scène sur ce tour ''Remote'', sur son degré de difficulté sur scène, dans le but  de l'acheter ou pas...

Dans le premier sujet en 2018, sur Remote, démarré par l'ami Darlone, on était resté sur les vidéos et une description du tour, sans partage d'expérience...

Bref, aucun retour, à croire que personne du forum n'a ce tour, pourtant excellent...Il me reste à demander l'avis des boutiques vendeuses du tour...

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jean-Luc (Luc John) a dit :

Bonjour,

Est ce simplement le modus opérandi de icebreaker ( que j'ai), en remplaçant les vérités et mensonges , par des films ?

Oui, on reste sur la méthode du premier Ice Breaker et on a ajouté un chapelet pour plus d'effets 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
il y a une heure, illu-tonio (Anthony) a dit :

Je l’ai commandé et reçu hier, et je n’ai pas l’explication du tour, où se trouve-t-elle ? 

Dans le packaging du tour, sur la jaquette en U dans la boite en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...