Aller au contenu

Spectro Touch de Pierre VELARDE et João MIRANDA


Recommended Posts

La qualité du matériel est au rendez-vous. C'est petit, cela ne fait pas de bruit et pour ce type de gimmick ce n'est pas cher par rapport à des produits de même type existant.

Il y a quand même une petite différence par rapport à Touch d'Angelo, ou à des versions plus anciennes comme celle de Banachek, c'est la distance. Avec Spectro le magicien est à plusieurs mètres ce qui est à mon sens important dans la perception du spectateur. Je trouve que dans une routine de PK Touch c'est bien d'utiliser plusieurs méthodes pour varier les possibilités.

Compte tenu du poids je ne suis pas inquiet pour la tenue du matériel par contre il y a une autre contrainte c'est l'épaisseur du vêtement, cela ne fonctionnera pas avec des vêtements trop épais niveau puissance de la touch.

C'est axé scène/salon mais niveau électronique meilleur que ce que je pensais.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu également de mon coté. 

Pas eu le temps de tester mais je sens que cela va me plaire.

Juste vu la vidéo rapidement pour le moment. 

Je pratique touch d Angelo que j adore....mais là....en combinant touche et spectro , cela permet d aller beaucoup plus loin (dans tous les sens du terme....) et de crédibiliser touch encore plus... s'il en était besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

Recu également de mon coté. 

Pas eu le temps de tester mais je sens que cela va me plaire.

Juste vu la vidéo rapidement pour le moment. 

Je pratique touch d Angelo que j adore....mais là....en combinant touche et spectro , cela permet d aller beaucoup plus loin (dans tous les sens du terme....) et de crédibiliser touch encore plus... s'il en était besoin!

c'est vrai ,pouvoir combiner les 2 devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gildas BORGHETTO a dit :

 Est-ce vraiment silencieux ?

Oui, sans problème. C’est bien plus silencieux que n’importe quel autre produit électronique (machine à fumée, télécommande de The Watch etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...