Aller au contenu

Spectro Touch de Pierre VELARDE et João MIRANDA


Recommended Posts

Voici la dernière nouveauté en matière de PK Touch, Spectro Touch de Pierre Velarde et João Miranda.

 

Citation

Description:

L’effet PK Touch est un des effets les plus forts en mentalisme : le spectateur a l’impression d’être touché alors que le magicien est éloigné de lui.

Désormais, le mentaliste peut réaliser cet effet debout, grâce à une méthode diabolique et autonome, à un moment précis, en se tenant à une distance allant jusqu’à 20 mètres !

João Miranda s’est associé à Pierre Velarde, un célèbre mentaliste péruvien qui a gardé son secret caché depuis plus de 15 ans. Avec elle, il a remporté un premier prix dans la catégorie invention.

Pas de vibration

Pas d’aimant

Pas de fil

Pas de complice

Pas de chaise spéciale

 

Quelques caractéristiques :

Petit gimmick que vous pouvez facilement empalmer et activer grâce à la télécommande

Programmable

Technologie VOR, un élément bien connu de João Miranda. Quand on appuie sur la télécommande, elle vibre, avertissant que le bouton a bien été enfoncé et l’onde radio envoyée

La télécommande et le gimmick sont tous rechargeables par USB

Indication du niveau des piles de la télécommande et du gimmick

Une seule recharge dure pour plus de 500 représentations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le gimmick en lui-même n'a clairement rien de nouveau, il existe déjà par exemple dans les produits cobra. On peut en être sur les photos étant visibles, et rien du gimmick n'étant caché. Si nouveauté il y a c'est sur le côté empalmable et le handling.

Après si j'en crois le teaser et la description (le magicien à 20 mètres) il faut forcément un système de fixation et /ou de dissimulation du gimmick. Un système fiable et discret de fixation sur le spectateur.

Se pose aussi un autre souci avec ce type de matériel, le bruit produit par le cervo.

Pour avoir utilisé ce type de gimmick, et plein d'autres en PK touch, je suis dubitatif, ce n'est pas réellement un nouveauté, et j'attends de voir car j'ai peur qu'il y ai quelques problématiques, et que le teaser vende beaucoup de rêve.

Si j'ai adoré le mental pen, les produits Miranda ne sont pas toujours top et pratique je trouve.

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Michel (darlone) a dit :

le bruit produit par le cervo

C'est un problème fréquent chez les mentalistes : leur cerveau est tellement sollicité qu'il émet des bruits, et parfois même de la fumée

confused oh no GIF by Apartment Guide

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede ce tour et touch de angelo,les approches ne sont pas les memes,un utilise un gimmick ,l'autre pas.

En comparaison je prefere largement touch.

Spectro est mieux a faire sur scene avec un gros spot de lumiere pour que l'effet soit efficace(je n'en dirais pas plus),donc pas donner a tout le monde vu les conditions.

Touch vous pouvez le faire en impromptu n'importe ou et sans gimmick et il est surtout plus varie en terme de routine et de technique.

Spectro est a mon avis moins spectaculaire,mais je ne regrette pas mon achat pour autant

 

Si vous avez des questions ,n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laurent (dedemagic) a dit :

Merci je passe donc sur cet effet ! Ces contraintes me dérange , je reste sur l impromptu de l effet Touch

une belle économie ( cela n engage que moi )

tu as cerainement raison,je suis assez d'accord,ce qui me fait peur c'est que le gimmick ne tienne pas en place,sur la personne,pas confiance au scotch double face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...