Aller au contenu

Cartomagie - L'assemblée


Recommended Posts

Le thème et l'interprétation sont sympas, mais une chose me turlupine dans le final :

En général, on garde le plus fort pour la fin.

Comme ça se passe en poche, tout le travail d'empalmage et compagnie devient superflux : on va juste imaginer que tu avais d'autres cartes depuis le début dans la poche. Ce qui ne fait pas un effet très fort...

Ta méthode prend son sens si tu fais signer les cartes au début, mais signer 4 cartes, c'est plus dur à gérer niveau rythme...

Gilbus

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gilbus a dit :

Le thème et l'interprétation sont sympas, mais une chose me turlupine dans le final :

En général, on garde le plus fort pour la fin.

Comme ça se passe en poche, tout le travail d'empalmage et compagnie devient superflux : on va juste imaginer que tu avais d'autres cartes depuis le début dans la poche. Ce qui ne fait pas un effet très fort...

Ta méthode prend son sens si tu fais signer les cartes au début, mais signer 4 cartes, c'est plus dur à gérer niveau rythme...

Gilbus

Oui parfaitement conscient de cela. On peut faire vérifier la poche dans le cas des rois. Le final peut également être dans l'étui ou sur le tapis. Pour la vidéo, ça ne marchait pas très bien. Peu de misdirection possible et vue très focalisée. L'idée, c'est de faire la routine avec 4 jokers. 

De toute manière, c'est plus un essai personnel qu'une routine que je fais en condition car je n'ai pas souvent l'occasion de travailler sur table. J'aime l'approche technique que j'ai trouvé et le "plot", c'est surtout pour cela que je vous la partage...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...