Aller au contenu

Haïku de Vincent HEDAN


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Gilles VILLENEUVE a dit :

Doit-on avoir des compétences en dessin pour cette version ? 

"Haiku Original" reprend aussi les bonus de la version livre de 2019, permettant de faire la révélation en dessin sans avoir à dessiner (tout est expliqué dans la notice 😉  ), aucune compétence à avoir.

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Un petit complément après réception.

Le format est idéal pour close-up car peu encombrant.

L'anneau est sympa, avec un rivet et ne fait pas basique.

Les cartes sont légèrement "vernis" pour la durabilité. Les deux pages de garde, marron, et noire sont plus épaisses.

L'ensemble constitue je trouve un support crédible pour un recueil d'Haikus.

La méthode est celle de la première version. Le support la facilite encore je trouve, rend la fiabilité à 100 % (mieux que la version deux ou il peut y avoir un risque dans l'interprétation. je trouve aussi que le support évite toute suspicion sur la méthode.

Je vais sans doute juste ajouter une touche décorative en mettant en japonais Haiku en encre noire sur la page de garde marron et en encre or sur la page de garde noire, mais c'est un détail.

J'ai également fais un essai intéressant, imprimer les dessins de révélation avec au dos une carte de visite, cela fais un souvenir utile à laisser.

Un BT toujours aussi puissant car il joue sur les émotions, le ressenti, et permet finalement de deviner un moment, une image fugace et pas un mot. Cela rend la chose à mes yeux plus poétique et plus "crédible" que de trouver un mot précis.

 

  • J'aime 3
  • Merci 5

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi très très content de cette nouvelle version. Comme je l'avais dit précédemment,

cela permet de construire un set cohérent de beaux objets avec d'autres routines comme le récent Onmyodo d' @Isidore BUC et le Charming Chinese Challenge.
Un petit aperçu:

20220703_083035.thumb.jpg.411db37542cac4c14f8219198dcedec4.jpg

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 7
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...