Aller au contenu

Haïku de Vincent HEDAN


Recommended Posts

  • 2 années plus tard...

Je suis fan de ce BT, qui est le seul avec l'almanach que j'utilise régulièrement. ll permet de faire vivre des émotions à travers un univers poétique et graphique.  Vincent Hedan ressort la première version (qui après usage des deux est celle que je préfère en définitive), dans une version poche que je trouve super et sympa. J'ai donc craqué. L'idée de l'anneau me semble pratique et justifie avec le format le fonctionnement. jpeg1.thumb.jpg.d7367882c142b2b3aa647b183b697bfb.jpgjpeg2.thumb.jpg.07c51650c68e0b9bfea7a2f725820295.jpgjpeg3.thumb.jpg.0774a1e339ecb438c28de52a5b434ed2.jpg

  • J'aime 5
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gilles VILLENEUVE a dit :

Merci Michel pour ce partage ! C'est une super nouvelle. Haiku est vraiment top et facile à réaliser. Plein de poésie ! J'ai juste une petite question : Doit-on avoir des compétences en dessin pour cette version ? 🙂 

Effectivement, très belle réédition qui rajoute du caractère à l'objet.

Cette version est a priori identique à la petite version reliée. Les compétences en dessin sont faciles, et facilitées si c'est comme pour la version précédente, type format poche.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gilles VILLENEUVE a dit :

Merci Michel pour ce partage ! C'est une super nouvelle. Haiku est vraiment top et facile à réaliser. Plein de poésie ! J'ai juste une petite question : Doit-on avoir des compétences en dessin pour cette version ? 🙂 

En fait j'imagine que comme dans les autres versions (je n'ai pas encore la dernière que j'ai pré-co) le dessin n'est qu'une possibilité de révélation finale, tu peux le faire sans dessin en révélation progressive orale, ou imprimer les dessins de révélation à l'avance sur un papier, et sortir le bon,  pour une révélation etc...

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'était fait les dessins sur 3 notes dans mon téléphone.

Je sors mon téléphone en même temps que le livrer. Parle des Haïkus. Demande à un spectateur de s'en imprégner d'un. Je me mets alors sur la note correspondante puis pose le téléphone. Nous discutons jusqu'à me rapprocher de la révélation. Je reprends alors le téléphone et fait semblant de dessiner sur l'écran qui a déjà le dessin. 

Je vois le dessin comme un bonus, comme Williamson qui défroisse sa carte à la fin de la routine de carte déchirée 😉

Modifié par César CHALRET (16 art)
  • J'aime 3

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...