Aller au contenu

Diplôme de Magicien des DUVIVIER certifié par l'Etat


Michel DARLONE

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Michel (darlone) a dit :

Le plus intéressant commercialement c'est "Vu à la télé" ça marche bien parce que c'est forcément bien si cela passe à la télé 😉, à part nous qui connait la FISM?

 

personne ne connait la FISM ! et puis les gens n'ont rien à faire des titres usurpés ou non...ce qui compte, c'est tout simplement le relationnel et l'efficacité dans le boulot et le montant auquel tu peux te vendre...

  • J'aime 6
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est le bouche à oreille ,  c'est très facile de monter sur une scène  ! le plus difficile est d'y rester 🙂

ce qui est très formateur ce sont les galères , quant tu as travaillé dans certains endroits improbables et devant un public tout aussi improbable , tu peux travailler partout !

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Danilsen a dit :

Ben oui, je l'ai postée ici même il y a qques jours, nous l'avons concoctée avec mes camarades de France Télévisions 😉 ! 
Ici même ;) !

Modifié par Jean-Yves LOES
  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2019 à 23:06, Jean-Yves LOES a dit :

Ben oui, je l'ai postée ici même il y a qques jours, nous l'avons concoctée avec mes camarades de France Télévisions 😉 ! 
Ici même ;) !

Et bien je l'ai zappé 🙂

en revanche  je ne suis pas d'accord quand dans une des vidéos il dit que dans les année 60/70 c'était ringard d'être magicien !

c’est l’inverse dans les années 60/70/80   quand on disait que l’on était magicien ce n’était pas du tout ringard et les gens avaient un intérêt et une curiosité ! contrairement à maintenant ou c’est devenu banal !    car tout le monde fait  de la magie , bien ou mal mais ils en font , youtube  pullule  de vidéos ! avant rien ! donc ça suscitait un intérêt et une curiosité .

 

Modifié par Danilsen
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...