Aller au contenu

Clinquant plaque métallique utilisée par Shin LIM


Recommended Posts

il y a 23 minutes, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Effectivement, un rouleau à 357,83 €...
Sur Amazon, 38 € pour 50 x 25 cm et 0,5 mm d'épaisseur.

Heu 0,5 c'est déjà un peu épais, il existe des jeu pour réglage sur moteur qui commence au 100eme, et 0,1 c'est souple et idéal, moi j'utilise des anciennes lames de rasoir, c'est l'idéal en taille et épaisseur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Effectivement, un rouleau à 357,83 €...
Sur Amazon, 38 € pour 50 x 25 cm et 0,5 mm d'épaisseur.

Tu n'es pas obligé de prendre un rouleau... J'avais pris 5 feuilles de 0,1mm pour moins de 20€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, claudemage a dit :

Heu 0,5 c'est déjà un peu épais, il existe des jeu pour réglage sur moteur qui commence au 100eme, et 0,1 c'est souple et idéal, moi j'utilise des anciennes lames de rasoir, c'est l'idéal en taille et épaisseur.

J'ai été déçu par les lames de rasoir, elles se voient trop et sont trop petites.
Cela fait des années que je n'utilise plus de feuilles métalliques, d'ailleurs, préférant les remplacer par des aimants de Shin Lim (10 mm de diamètre pour 0,27 mm d'épaisseur, soit celle d'une carte). Ce n'est que bénéfice, car ils permettent des effets supplémentaires, par rapports aux feuilles métalliques. Et ils sont totalement invisibles dans une carte détressée.

 

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le ‎18‎/‎08‎/‎2019 à 21:03, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

J'ai été déçu par les lames de rasoir, elles se voient trop et sont trop petites.

 

tout pareil pour moi. on voit la forme de la lame dans les cartes, donc impossible à faire tenir à un spectateur.

Par contre j'ai vu des feuilles de métal dans les rayons loisirs créatifs. On peut les découper à la taille de la carte. Et ça ne vaut rien.

c'est mon prochain test 🙂 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...