Aller au contenu

Incendie au magasin Magic Dream


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

De nouvelles informations:

 

Le dream day c'est vrai que ça met des paillettes dans les yeux, mais je vais payer 300 balles de train 100 d’hôtel 40 de Mac Do et tu proposes un Double Cross à 20 balles ? Les calculs sont pas bons Kévin !  😄

Modifié par Cédric F.
  • Merci 1
  • Haha 4

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Salut Jérémie, je crois que tu t'es fait incendié!🤩

À la Patrick Sebastien:

- Sans vouloir allumer une quelconque mèche, je te trouve un poil fumant sur ce coup là. Ahaha la déconne. Je les adore. Où est Billis d'ailleurs que j'explique que je le trouve incroyable tout en démontant son tour. C'est d'ailleurs un de ses tours brûlants. Ahaha la déconne. Je les adore. 

Modifié par Fred Hô
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 22:56, Jérémie (Snoopy) a dit :

Alors ... Incendie criminel ou accidentel ?

 

Comme dis plus haut, on s'en fiche pas mal.

Mais pour répondre, on sait que ça ne vient pas de l'extérieur (caméras de sécurité donnant sur la rue) mais on ne sait toujours pas d'où ça vient, 4 experts sont venus et ils avaient tous une version différente donc bon.

L'important, c'est de savoir que la boutique a été déblayée et qu'on espère ouvrir en mai/juin 2020 🙂 

Et j'exagère un peu (comme souvent) dans la vidéo, mais il y a vraiment des très très bonnes affaires ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alex' a dit :

Comme dis plus haut, on s'en fiche pas mal.

Mais pour répondre, on sait que ça ne vient pas de l'extérieur (caméras de sécurité donnant sur la rue) mais on ne sait toujours pas d'où ça vient, 4 experts sont venus et ils avaient tous une version différente donc bon.

L'important, c'est de savoir que la boutique a été déblayée et qu'on espère ouvrir en mai/juin 2020 🙂 

Et j'exagère un peu (comme souvent) dans la vidéo, mais il y a vraiment des très très bonnes affaires ! 

Vous avez pu récupérer des vitrines , certaines semblent intactes ?

Et sinon oubliez le papier flash à l'avenir.😀😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Otto WESSELY a dit :

J'ai envoyé 100€ à leur foundrising.... Un petit mot de leur part m'aurait fait plaisir. Pour leur spectacle de soutien (c'est moi qui leur l'a proposé le lendemain de l'incendie) pas de nouvelles sauf que ça a eu lieu (je l'ai appris après la manifestation)

otto

Otto, on n'oublie personne et surtout pas toi 🙂 Nous remercierons les donateurs ! Mais je pensais que Yoan t'avait envoyé un message.

Pour l'idée du spectacle, ce n'est pas à qui a proposé le premier, mais à ceux qui ont fait de l'événement un vrai moment de partage et de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...