Aller au contenu

Incendie au magasin Magic Dream


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

2 jours de reprise et déjà des projets et du travail pleins les bras ! L’équipe est motivée et j’ai pu rencontrer Morgane, qui sera avec nous pendant 6 mois, qui est pleine d’envie et de dynamisme. 

Ce qui m’a choqué, c’est l’odeur de brûlé qui émane à 100/200m autour de la boutique.. C’est limite plus marquant que les détritus à moitié brulés/trempés qui étaient mis devant la boutique. L’odeur empeste partout, dans la rue, dans les locaux qui se situe pourtant à plusieurs dizaines de mètres. 

On vient tout juste de lancer le trailer d’Ice Breaker 2, et des nouveaux projets arrivent dans un colis demain, bref, autant vous dire que la destruction de la boutique n’entame pas du tout notre volonté de vous proposer des nouveautés, notamment à la FFAP qui se déroulera fin septembre ! 🙂 

Je ferai sûrement une vidéo d’ici quelques semaines pour vous tenir au courant et vous montrer les initiatives (personnelles et d’amis) pour pouvoir aider MD. 

Rejoignez nous demain sur notre page Facebook pour assister au live de reprise, surement en milieu/fin d’après-midi 💪

Merci beaucoup encore pour tous vos messages et votre soutien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alex' a dit :

2 jours de reprise et déjà des projets et du travail pleins les bras ! L’équipe est motivée et j’ai pu rencontrer Morgane, qui sera avec nous pendant 6 mois, qui est pleine d’envie et de dynamisme. 

Ce qui m’a choqué, c’est l’odeur de brûlé qui émane à 100/200m autour de la boutique.. C’est limite plus marquant que les détritus à moitié brulés/trempés qui étaient mis devant la boutique. L’odeur empeste partout, dans la rue, dans les locaux qui se situe pourtant à plusieurs dizaines de mètres. 

On vient tout juste de lancer le trailer d’Ice Breaker 2, et des nouveaux projets arrivent dans un colis demain, bref, autant vous dire que la destruction de la boutique n’entame pas du tout notre volonté de vous proposer des nouveautés, notamment à la FFAP qui se déroulera fin septembre ! 🙂 

Je ferai sûrement une vidéo d’ici quelques semaines pour vous tenir au courant et vous montrer les initiatives (personnelles et d’amis) pour pouvoir aider MD. 

Rejoignez nous demain sur notre page Facebook pour assister au live de reprise, surement en milieu/fin d’après-midi 💪

Merci beaucoup encore pour tous vos messages et votre soutien..

Bon ben si vous avez trop boulot, on va stopper les commandes alors !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 months plus tard...
Il y a 15 heures, Jérémie (Snoopy) a dit :

Alors ... Incendie criminel ou accidentel ?

 

Alors là ... Mais qu'est-ce que l'on en a a fout*** de cela !? Cela ne fera pas revenir plus rapidement le magasin !

Mes encouragements pour se relever de cette tragédie 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...