Aller au contenu

Incendie au magasin Magic Dream


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Yves (HREJ) a dit :

Pour mon cas précis c'est l'assureur qui m'avait conseillé de ne pas assurer la totalité il y a donc eu une défaillance de conseils. 

Mais faire des généralités sur telle ou telle profession ne rime à rien je te l'accorde, chez les mécanos, les assureurs, les chasseurs il y a des bons et des mauvais. 😉

C’est vrai sauf pour les assureurs....y a pas de vocation pour ce métier là 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut s'assurer pour un minimum pendant un certain temps (le plus longtemps possible) et ensuite de changer son contrat pour de meilleures garanties environ 1 à 2 mois avant le sinistre, ainsi vous ne pourrez être que satisfait . 

  • Haha 7

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était du second degré, Messieurs  et je faisait référence à la plaisanterie de Francis Tabary!

Ce n'est pas la peine d'être choqué!😁🙂😁

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au travail demain pour ma part, je vais pouvoir voir la boutique et surtout vous donner des nouvelles plus positives, comme le nouvel « habillage » de l’extérieur de la boutique qui arrive, le clic and collect, la reprise des vidéos explicatives, des lives, la préparation de la FFAP avec toutes les nouveautés, bref, beaucoup de boulot et beaucoup de positif 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clément_dup1 a dit :

Au moins, on sait aujourd’hui qui est assureur sur ce forum!🤑

 

Et qui ne les aime pas! (bon Je rajoute un smile au cas ou, quelqu'un ne comprendrais pas)😊😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...