Aller au contenu

Incendie au magasin Magic Dream


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

J imagine qu il devait y avoir des choses super rare a la boutique qu ils pourront jamais se reprocurer même avec tout l or du monde. En plus ça fait un moment que je voulais venir voir cette boutique je suis un peu dégouté... Mais bon je viendrai voir la nouvelle, qui sans doute sera encore plus belle. Le mieux est de les aider comme on peut, psychologiquement par nos commentaires ou financièrement via les commandes ou la cagnotte. Je suis de tout cœur avec eux et ils le méritent amplement avec tout leurs efforts pour être au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de notre patrimoine commun brûle, des passionnés sont effondrés, et on se demande s'il est préférable de donner à une cagnotte ou de commander nos futurs achats chez eux...je ne connais pas l'équipe de Magic Dream, mais ils aident notre communauté grâce à leur travail, alors montrons notre solidarité comme chacun de nous le ressent. Les débats stériles sont très français, me font marrer généralement, mais me semblent malvenus dans ce sujet. 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2019 à 15:01, Cyril (erick75) a dit :

C’est vraiment triste , un tel magasin avait une âme une histoire qui a disparu à jamais . Bon courage pour un retour rapide tel un phœnix [...]

badge_magic_dream.jpg.807f0ce417559c2c8870e0ed4df93fe0.jpg

Bob

  • J'aime 4
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cyril (erick75) a dit :

Oui tu as raison , c’est bien plus agréable de lire des gens qui disent qu’il donneront même si ils ne donneront rien . C’est insupportable ces gens qui honnêtement disent qu’ils ne donneront pas . 😊

Je suis de ton avis certains  proposent une aide physique ! combien seront disponible si on leur dit de venir ?  surement un gala ce jour là 🙂   c'est un peu comme  pour un déménagement les potes sont ok mais le jour J,  il en manque les 3/4 !

Modifié par Danilsen
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cyril (erick75) a dit :

Oui tu as raison , c’est bien plus agréable de lire des gens qui disent qu’il donneront même si ils ne donneront rien . C’est insupportable ces gens qui honnêtement disent qu’ils ne donneront pas . 😊

Ca c'est mauvaise langue.

(Je vais encore me faire lyncher moi !!.).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...