Aller au contenu

Incendie au magasin Magic Dream


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Très triste d'apprendre cette nouvelle,

En espérant que tout rentre dans l'ordre sans trop de délais et surtout sans encombres et d'avoir le plaisir rapidement de "re"pousser la porte de cet Endroit Magique et de "re"croiser tous ces habitants !

Modifié par Manuel MARCOZZI

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mikael (lilyjane13) a dit :

Une cagnotte vraiment,il y a les assurances...

Bien sûr qu'il y a des assurances,mais on sait très bien que les assurances ne couvrent pas tout et il y a surement des petits trésors qui ont disparus également...

De plus le magasin va rester fermé pendant un petit moment donc un manque à gagner.

Dans ces moments là,on est bien content d'avoir un petit peu d'aide.

C'est mon avis,il n'est pas obligé d'être partagé...

  • J'aime 4

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Olivier TAZ a dit :

Bien sûr qu'il y a des assurances,mais on sait très bien que les assurances ne couvrent pas tout et il y a surement des petits trésors qui ont disparus également...

De plus le magasin va rester fermé pendant un petit moment donc un manque à gagner.

Dans ces moments là,on est bien content d'avoir un petit peu d'aide.

C'est mon avis,il n'est pas obligé d'être partagé...

Je suis d’accord avec toi: pour avoir eu un sinistre il y a quelques temps, bien qu’étant extrêmement prévoyant ( photos + factures) je n’ai récupéré que 75% de la valeur des biens et on m’a assuré ( si j’ose dire) que c’était assez exceptionnel de récupérer autant!!

donc....je vais aussi participer à la cagnotte

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, j'aimais justement beaucoup cette atmosphère avec toutes ces boiseries.

Mais les entrepôts de Paris-Magic qu'ils avaient repris n'avaient pas brûlé aussi ?

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mikael (lilyjane13) a dit :

Une cagnotte vraiment,il y a les assurances...

Vous n'avez jamais dû avoir de sinistre pareils, pour tenir ces propos.

Non seulement l'assurance ne couvrira jamais le montant des pertes, mais elle mettra beaucoup de temps à payer également. Et en attendant, s'ils veulent pouvoir commencer à reconstruire (et limiter la période pendant laquelle la boutique sera fermée, et donc limiter les pertes encore à venir liées aux charges de l'entreprise alors qu'il n'y a plus ou peu de revenus) il faut bien que les fonds viennent de quelque part. Un emprunt, des fonds personnels, une cagnotte, ...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais, grâce à Alexis, découvert la boutique, cet hiver... Il y régnait une atmosphère que je n'avais jamais vu ailleurs.

Je suis tout cœur avec l'équipe en espérant que après un tel carnage le phoenix renaisse de ses cendres comme dans les meilleurs numéros.

Modifié par Dominique 49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un local commercial qui a brûlé .

Faut revenir un peu sur terre

Magic Dream est une top boutique . 

C'est triste mais c'est pas la fin du monde non plus.  Aucune perte humaine n'est a déplorer.  Tout le monde a son logement , les ventes en lignes seront meme honorées. 

Alors pour ma part la cagnotte perd de son sens.

Je donne mon avis pas d'enervement svp.

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...