Aller au contenu

Incendie au magasin Magic Dream


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Oh merde ! Triste nouvelle. Les photos donnent une idée de l'ampleur des dégâts... 😞

J'ai participé à la cagnotte. Avec tous mes encouragements à toute l'équipe de MAGIC DREAM.

Beaucoup de feux sur Paris depuis ces derniers mois...étrange...

BON COURAGE A TOUS DANS CETTE EPREUVE !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre soutien, je suis en vacances actuellement et j’aurais aimer être avec toute l’équipe pour les aider. 

J’ai appris la nouvelle en me réveillant ce matin et je n’ai jamais été autant mal, c’est un projet et une boutique dans laquelle j’investis chaque heure de mon temps depuis le début de l’année. Sans parler de Max, Yoan, Damien, Guillaume et Xavier qui permettent à Magic Dream d’évoluer comme elle évolue, c’est plus qu’une équipe, c’est une famille dont la maison a brûlé cette nuit. On se soutient tous via de multiples appels, sms en tout genre.

Un énorme merci pour le soutien incroyable de la communauté magique et de nos confrères, cela signifie beaucoup pour nous.

Je ne sais pas si la vidéo ou la cagnotte sont trop rapides, c’est ma maison qui a brûlé cette nuit et je ferai tout pour la remettre sur pied le plus rapidement possible. 

Merci à tous, encore une fois. On reviendra plus fort, plus grands et toujours avec l’envie et la passion qui nous anime.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...