Aller au contenu

Mangle de Christopher J. SMITH


Recommended Posts

  • 3 months plus tard...
Le 13/08/2019 à 14:24, Jean-Paul (Arsène) a dit :

Des avis au sujet de ce nouveau gimmick pour effet PK ? A vos claviers

 

C'est juste une tuerie absolue. Je viens de le recevoir et je ne m'attendais pas à un produit aussi bien que ce soit dans sa forme, sa conception, ses propriétés intrinsèques etc.

Bien évidemment il faut que je pratique un peu avant d'en dire davantage et notamment après des tests en conditions réelles mais je n'avais jusqu'à maintenant jamais rien vu d'aussi performant pour faire des torsions et je possède pas mal de choses. Tout a été super bien pensé... je suis vraiment bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pierre-Axel (Mr_Cinema) a dit :

on ne peut faire que de la fourchette avec ? ou bien des pièces, cuillères.. aussi avec ?

 

La description dit "Fente pour obtenir un effet de levier sur les dents de la fourche, ainsi que sur les clés et autres objets métalliques"

Dans la lignée de Deformer avec + d'option comme l'aimant?! Ou vraiment beaucoup plus mieux?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, _Jeff_ a dit :

C'est juste une tuerie absolue. Je viens de le recevoir et je ne m'attendais pas à un produit aussi bien que ce soit dans sa forme, sa conception, ses propriétés intrinsèques etc.

Bien évidemment il faut que je pratique un peu avant d'en dire davantage et notamment après des tests en conditions réelles mais je n'avais jusqu'à maintenant jamais rien vu d'aussi performant pour faire des torsions et je possède pas mal de choses. Tout a été super bien pensé... je suis vraiment bluffé.

Salut Jeff,

J'attends ton retour d'expérience avec impatience...

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques infos trouvés sur MD:

  • Fabriqué en aluminium de la série 7000 avec anodisation noire dure.
  • Finition noire plate pour une meilleure dissimulation.
  • Ouverture universelle pour le manche des fourchettes.
  • Fente pour obtenir un effet de levier sur les dents de la fourche, ainsi que sur les clés et autres objets métalliques.
  • Aimant intégré pour faciliter le vol.
  • Deux raccords optionnels pour la fixation par barillet.

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Le 04/12/2019 à 23:23, _Jeff_ a dit :

C'est juste une tuerie absolue. Je viens de le recevoir et je ne m'attendais pas à un produit aussi bien que ce soit dans sa forme, sa conception, ses propriétés intrinsèques etc.

Bien évidemment il faut que je pratique un peu avant d'en dire davantage et notamment après des tests en conditions réelles mais je n'avais jusqu'à maintenant jamais rien vu d'aussi performant pour faire des torsions et je possède pas mal de choses. Tout a été super bien pensé... je suis vraiment bluffé.

alors @_Jeff_, tu as pu le testé en condition réèlle ?
Ton retour final sur ce produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...