Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité

Diversion sur TF1 le 240819

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Danilsen a dit :

Bonjour

je pense que tu prends cette expression au sens péjoratif ce qui n'est pas du tout le cas !  quand on voit des numéros en concours par exemple , on se dit quelque fois  : ça c'est un numéro pour magicien ,  car en effet il y a des tours  ou des effets  ou seul un magicien peut comprendre la subtilité ou la difficulté technique ! ça passe à 100 % devant un public de magicien applaudissements etc  , mais  un public non initié n'aura aucune réaction.

Il y a des numéros qui font carrière en ne travaillant que pour les magiciens ! engagement en gala de congrès etc !  mais  ces numéros ne sont pas efficaces sur un public de non magicien !  et pourtant  de très bon numéro ! " mais pour magicien 🙂 "

je pense que certains ne vont pas me contredire  peut être seront ils plus clair que moi dans la définition de magie pour magiciens 🙂

La magie pour magiciens est un véritable métier. Bien sûr il n’est pas gratifiant au niveau du public lambda mais il apporte un plaisir intellectuel extrême...À chacun son truc pour prendre son pieds...

• J'aime 2

Lien à publier

Nous sommes d'accord ! 🙂 et on peut aussi faire les 2 .

• J'aime 2

Lien à publier

Il y a aussi des magiciens qui sont suffisamment talentueux pour mettre plusieurs niveaux de lectures dans leur spectacle....et là c’est le kiff

• J'aime 1

Lien à publier
il y a une heure, Danilsen a dit :

Nous sommes d'accord ! 🙂 et on peut aussi faire les 2 .

Désolé, je viens de lire ton com après avoir mis le mien...je suis un peu redondant du coup

• J'aime 1

Lien à publier

L'émission était sympa, le passage de Lioz Shem Tov, c'est une bonne idée 🙂 

Puis ça donne envie aux téléspectateurs d'aller voir ou d'embaucher des Magiciens 😉 

Lien à publier

Surtout que maintenant tu peux embaucher un magicien pour 50 euros tout compris...c'est à la portée de tout le monde. La magie se démocratise enfin !😂

• J'aime 1
  • Haha 1

Lien à publier

Va falloir innover...la street magie en fût une...je propose le strip magie!

Principe:

A chaque tours on enlève un vêtement, ce qui a pour but de corser la performance.(et ça élargit le champ des prestas 👍)

• Haha 2

Lien à publier
Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Aleximilio a dit :

Puis ça donne envie aux téléspectateurs d'embaucher des Magiciens 😉

Oui, ça dépend qui tu fais venir, car si c'est Viktor Vincent, il faut aussi prévoir de faire venir la dame qui va avec, ainsi que la soeur de cette dame qui fait coucou dans le public (du coup si c'est chez toi, tu peux l'installer entre les olives et les chips).

Modifié par SébastienO
  • J'aime 2
  • Haha 4

Lien à publier
il y a une heure, Nicholas a dit :

A chaque tours on enlève un vêtement, ce qui a pour but de corser la performance

Désolé déjà fait par Ursula Martinez et sans vouloir te vexer je la préfère à toi !

• J'aime 2
  • Haha 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...