Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 240819


Invité

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Salut à tous, comme je ne suis pas venu sur VM depuis bien longtemps j'arrive moi aussi après la bataille du coup le sujet va remonter...

J'ai conservé les émissions sur le hdd de la box depuis le début... j'ai donc revu il y à peu celle du mois d'août.

Je me place toujours en tant que télé spectateur quand je regarde ce programme et je trouve que c'est vraiment sympa d'avoir une émission de magie en prime. Bien sûr comme je pratique la magie depuis bien longtemps je connais forcement la plupart des trucs comme vous mais je pense qu'il faut la regarder non en pro mais en mode moldus.

L'équipe reste sympathique. J'aime beaucoup la présence de Caroline Marx qui apporte la touche féminine.

Un peu trop de mentalisme en ce moment.

Aucuns griefs contre Zack et Stan mais le choix d'utiliser des animaux dans le tour qui vont passer au mixer ben là c'est pas possible pour moi mentalement même si on sait qu'il y a un truc.

Belle découverte de mr Ribs.

Voilà petit débrief tardif.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...