Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 240819


Invité

Recommended Posts

J'ai enregistré l'émission et je me suis arrêté pour le moment à Charlie Chaplin (je regarde morceau par morceau ^^).

 

Cela m'a fait penser au sujet ouvert par @Michel (darlone) à propos du mentalisme à toutes les sauces. Des prédictions en veux-tu en voilà.

 

A mon sens Gus s'est compliqué pour rien avec la carte dans la bouche. D'ailleurs le numéro ne m'a tellement pas percuté que quand la pub est arrivée je pensais n'avoir vu que celui sur Chaplin.

 

Certaines ficelles sont un peu grossières je trouve, notamment dans celui à propos du cinéma et Florent Peyre.

 

Pour le premier effet avec les apparitions sur la table, peut-être que je me trompe mais mon attention ne s'est portée que sur le pied central et l'éventuelle présence de *i*o*rs.

 

Luc Langevin un peu agaçant avec son blabla scientifique je trouve.

 

Quant aux invités, c'est pas les meilleurs qu'ils aient trouvé, Florent Peyre a pas mal changé depuis son époque ONDAR.

 

Samedi soir j'ai vu rapidement la deuxième partie avec un passage de Tim Silver.

Il n'y a que moi que ça surprend qu'il fasse des grandes illusions ayant plus de 20 ans ? D'ailleurs j'en suis même venu à me demander si c'était pas le fils de Gilles Arthur (si c'est le cas, je ne suis pas encore un fin connaisseur de l'histoire magique) car mêmes illusions.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marcus MAJART a dit :

mais dans tous les cas: merci pour cette vidéo-ci! Le numéro est top et cette ambiance "soooo 80's" je ne dirais que -> ❤️ 

Et comment 🙂.

Je me souviens l'avoir vu à la télé à l'époque des émissions du style Attention Magie, et que j'avais enregistré cette émission exacte sur VHS.

Je l'avais tellement regardée, que beaucoup de numéros sont restés ancrés dans ma mémoire.

Chaque numéro était un vrai show, avec un travail de fou derrière chaque composante: idée originale, mise en scène, chorégraphie, musique, et bien sûr effet magique qui à l'époque révolutionnait ce qu'on savait et voyait de la magie, comme le désormais mythique Flying.

Bref ces numéros se regardent avec toujours autant de plaisir aujourd'hui (l'effet nostalgie aidant 🙂) et on comprend pourquoi David Copperfield est devenu celui qui l'est maintenant.

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Philip59 a dit :

le numéro de Zack et Stan extrêmement malaisant ??

Carrément, j'ai bien cru que le gamin était sur le point de pleurer sur la fin.

Globalement, je continue de penser qu'il y avait trop d'effets à base de prédiction.

Modifié par Jérôme (Jeckos150)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Magic-Tony a dit :

Samedi soir j'ai vu rapidement la deuxième partie avec un passage de Tim Silver.

Il n'y a que moi que ça surprend qu'il fasse des grandes illusions ayant plus de 20 ans ? D'ailleurs j'en suis même venu à me demander si c'était pas le fils de Gilles Arthur (si c'est le cas, je ne suis pas encore un fin connaisseur de l'histoire magique) car mêmes illusions.

Il fait léviter une vache, Tim Silver ? 😁

Sérieusement, je ne crois pas qu'il y ait un lien familial entre GA et TS. En revanche, le fils de Gilles Arthur passe de temps en temps par ici (après la diffusion d'une émission de son papa), principalement pour nous expliquer comment lire les audiences. Suite au dernier message de @Jean-Yves LOES, peut-être va-t-il venir nous expliquer que, contrairement aux apparences, Diversion sur TF1 a en réalité été plus vu que Fort Boyard sur France 2... 😜 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Danilsen a dit :

Un magicien ayant assisté à l'émission ! inintéressant ce qu'il dit et c'est vrai que les magiciens à la TV ont intérêts à se protéger du replay ! c'est beaucoup plus difficile qu'en live ;

 

Elle sert à rien la vidéo, le mec devait s'embêter. Le commun des mortels, sait que la magie télévisuelle utilise les outils de ce monde. Je donne juste mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...