Aller au contenu

Le Pape et le Prêtre magicien


Recommended Posts

Bonjour

Sans être un expert en Espagnol je crois que la première fois il s'adresse au public en disant: "faites gaffe muchachos" et la seconde fois  il précise: "comme je le dis à mes muchachos".

En tous les cas ce prêtre magicien nous prouve bien là combien il est important d'adapter le texte qui accompagne une routine au public que l'on a en face.

Bonne journée

Philippe

Modifié par Philippe S
  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Philippe S a dit :

Sans être un expert en Espagnol je crois que la première fois il s'adresse au public en disant: "faites gaffe muchachos"

En fait, il ne s'adresse pas au public, il fait juste un rappel au début du tour sur le travail de Saint Jean Bosco (qui enseignait à travers la magie). Pour le reste de la vidéo, effectivement il adapte son discours au contexte religieux et il oblige à réfléchir le Pape...

 

il y a 32 minutes, Gaëtan BLOOM a dit :

mais quel coup de pub!!!!je crois que le Pape cille juste au mot miracle!....

On dirait que le Pape s'en fiche un peu du tour 😂 

Modifié par Maria A.
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maria A. a dit :

il fait juste un rappel au début du tour sur le travail de Saint Jean Bosco (qui enseignait à travers la magie). Pour le reste de la vidéo, effectivement il adapte son discours au contexte religieux et il oblige à réfléchir le Pape...

Bonjour, merci pour vos commentaires, preuve en est que le magicien n'est pas là que pour divertir mais  au travers du divertissement faire aussi passer un message ou susciter une réflexion moins légère

bien à vous

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...