Aller au contenu

Out To Coloring de Laurent VILLIGER


Recommended Posts

Laurent m'avait parlé de son projet d'utiliser le principe d'Out To Lunch pour une routine destinée aux enfants. J'avoue que, les enfants n'étant pas mon public préféré pour le mentalisme (😉 ), mon enthousiasme était resté très... intérieur. Et puis récemment, j'étais dans le public pour sa conf quand il a montré "Out To Coloring", j'ai vu les réactions de la petite fille, les réactions des magicos présents, j'ai vu Otto Wesley aller acheter la routine à la fin (il fait dans le spectacle pour enfants, lui ?! 🤣) et je me suis dit "bien vu !".

Parce que la routine n'est pas révolutionnaire. Laurent dit lui-même qu'il n'a rien inventé, rien créé, simplement adapté le principe à une routine pour enfants. Mais le thème permet une présentation interactive et amusante, les enfants gardent en main un objet qu'ils trouvent magique et les parents sont bluffés.

Je le mets dans "Étagères magiques" parce que Laurent vend les cartes, mais je vous en parle surtout parce que ça m'a frappé comme étant (encore) une illustration du fait qu'on fait souvent les meilleures soupes avec de vieux pots, et moi qui suis souvent tenté de chercher "une nouvelle technique", j'apprécie tout ce qui me rappelle que (1) "vieux pots etc." et (2) notre vrai public... c'est le public ! 😉

 

Un Bon Plan VM ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/bon-plan-vm-out-to-coloring-de-laurent-villiger/

  • J'aime 7
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Out To Coloring de Laurent VILLIGER

Tout ce que j'aime un principe simple et connu mais superbement adapté pour les enfants! Et cela permet de véhiculer du rêve plus qu'avec la carte de visite de magicien... Bref très belle idée!! Encore fallait-il y penser!!! Bravo.

Modifié par Michel (darlone)
  • J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bon Plan VM arrive ! 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steve FRIBOULET nous propose son avis sur cette création de @Laurent Villiger.

Et à la fin, vou avez un Bon Plan VM !

Pour tout achat du tour Out to Coloring de Laurent VILLIGER, reçevez en plus ses notes de conférences « Cré-Acteur de Magie ! » au format papier (20 pages de tours vendue 20€) soit un total de 29€ au lieu de 39€.

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/bon-plan-vm-out-to-coloring-de-laurent-villiger/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Paypal me demande 31€ au lieu de 29€

Tout comme n'importe quelle boutique, les prix affichés sont hors fais de port.

Dans Paypal, en haut à droite, tu peux dérouler le menu et voir le détail.
Les frais de port sont de 2€ pour le tour et 3€ pour le pack (ce qui entre nous, me parait bien faible si on prend en compte l'emballage et les frais de port).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...