Aller au contenu

Créateurs de Tours d'hier et d'aujoud'hui


Michel DARLONE

Recommended Posts

Juste une précision est il possible d'estimer le nombre de "mordus" qui s'adonnent à la magie en famille, au travail, à l'école devant des amis....mais qui n'osent pas s'attaquer à la prestidigitation, et au fait , font appels à des tours "préfabriqués" et des gimicks achetaient clef en main? 

En France au moins, en Europe ou aux états-unis peut être voire en Asie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Juste une précision est il possible d'estimer le nombre de "mordus" qui s'adonnent à la magie en famille, au travail, à l'école devant des amis....mais qui n'osent pas s'attaquer à la prestidigitation, et au fait , font appels à des tours "préfabriqués" et des gimicks achetaient clef en main? 

En France au moins, en Europe ou aux états-unis peut être voire en Asie?

Je suis une brêle en technique donc j'évite d'en utiliser mais je ne suis pas un consommateur de gimmicks.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pose cette question pour essayer de me faire une idée du marché du gimmick

qui s'est globalisé aussi, il faut le reconnaître, et dont les immenses bataillons de consommateurs sont sans aucun doute les moldus.

Je ne cherche pas à incriminer qui que ce soit, surtout pas en magie (Politique, société, histoire c'est une autre paire de manche😂🙂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2019 à 00:36, Christophe B. a dit :

Alors je rêvais et je m'émerveillais à regarder ces personnages de la télé (3 chaines à l'époque !) : Garcimore, Majax, Gaétan, Dominique Weber...

C'est rare de lire son patronyme réel mais s'il est vrai que le Web n'existait pas encore on avait néanmoins le Webb !

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...