Aller au contenu

[Technique] Axis Color Change de Parth DALAL


Julien LOSA

Recommended Posts

Tout à fait d'accord Shrek, c'est important les c. en or, même si ça pèse un peu. Ceci dit tu peux vendre des techniques persos très moyennes voire pas du tout perso sur des sites tels ellusionist.

Exemple récent : un indien vendait 20 ou 30 $ une technique permettant de courber une carte à vue sur le dos de la main ! joli, mais ce n'est qu'une technique connue d'une grande partie des tours de récrés...

Vois tu, si Gérard (Bakner) publie un livret avec des idées pour le frixion pen, je suis près à sauter dessus (heu pas sur Gérard hein...) et pourtant, aucune technique à part : l'encre s'efface quand on chauffe.

J'espère donc qu'il aura du succès et des c. en or (ça ira bien avec ses lunettes)

Amicalement

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 months plus tard...

Imago:

La base de ton move c'est l'axis change ou c'est carrément autre chose ? Si c'est un autre change, tu peux me donner son nom svp ? C'est trés joli :)

Pour card.addict :

Le change est à faire de face, c'est clair. Mais je ne vois pas le problême. Sur un autre sujet tu dis utiliser le asher twist qui pourtant a aussi un souci d'angle, ton public est obligé d'avoir une vue plongeante sur le dessus du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Le asher twist n'a pas de problème d'angle !!! Je veux dire par là que tu peux le présenter en public sans problème à partir du moment où les gens sont debout très proche de toi (et ça arrive très très très souvent !!!)

Par contre, ce change là... NON !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...