Aller au contenu

Recommended Posts

Hey hey hey ! Merci les gars

Histo :

J'ai commencé au lycée, avec les cartes (j'ai découvert les jeux truqués et je trouvais ça trop fou, puis les tours avec des cartes normales : encore plus fou !), puis j'y retournais de temps en temps, mais je m'y suis remis à fond depuis qqs mois avec un pote, et ça me repassionne à 2000%

Je suis animateur de mariage et je cale du close up quand je peux, je me mets au mentalisme (d'ailleurs pour la "transition carte/mentalisme" je suis devenu accro au carte d'Ondrey Psenicka, le jeu Butterfly, super truqué et super beau, enchainant après mes tours avec des cartes classiques Bicycle)

Prochaine étape les pièces (je compte bien me procurer le Vegas de Bill Cheung quand je commencerai à gérer la manipulation de pièce en générale)

Du coup comme je suis dans mon délire de magie et que c'est pas toujours passionnant pour les copains je pense  me faire un set complet d'1h et aller dans les bar, rue ou autre pour kiffer et mettre un chapeau ou me faire payer des coups !!

  • J'aime 1

Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je te souhaite la bienvenue.

Je suis branché mentalisme et je vois que tu es de Paris moi pas très loin dans le 94 sur la ligne 8.

 

 

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...