Aller au contenu

Invisible Choice de Thomas RIBOULET


Recommended Posts

Reçu ce jour. Un premier retour :

J’aime beaucoup le principe, simple, direct, personnalisable, adaptable à plusieurs thèmes et présentations. L’approche émotionnelle de thomas est aussi la mienne donc j’adhère.

Il y a plusieurs routines et idées de détaillées, pour tous les goûts. Personnellement  Je retiens avant tout le principe qui est un outil permettant de créer ou d’améliorer de belles routines personnelles.

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel (darlone) a dit :

Reçu ce jour. Un premier retour :

J’aime beaucoup le principe, simple, direct, personnalisable, adaptable à plusieurs thèmes et présentations. L’approche émotionnelle de thomas est aussi la mienne donc j’adhère.

Il y a plusieurs routines et idées de détaillées, pour tous les goûts. Personnellement  Je retiens avant tout le principe qui est un outil permettant de créer ou d’améliorer de belles routines personnelles.

merci pour ton retour 🙂 De nombreuses routines seront proposées sur l'espace secret (code à la fin du livret) et vous en serez informé via le groupe facebook. Une idée de John Carey est déjà dispo 🙂 

  • J'aime 2

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...