Aller au contenu

Invisible Choice de Thomas RIBOULET


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à l'accord de @Thomas, que je remercie encore, je me permets de vous partager mon nouveau projet ici 🙂 

Voilà maintenant 3 ans que je bosse sur ce projet et je suis fier aujourd'hui de vous le présenter ! 

Pour la petite histoire, j'ai eu le chance de le présenter au cercle magique de Sheffield (UK) et un des magiciens m'a dit : "comment ça marche ? sors le !". Me voilà donc ! 😉 

L'effet est simple :

  • Le spectateur lance des dés invisibles
  • Il vous annonce le résultat,
  • Il compte les cartes.
  • La carte choisie était prédite !

Vidéo très simple pour montrer l'effet de base possible : 

J'ai rédigé un livret de 50 pages révélant le principe dans ses moindres détails, techniques et psychologiques que j'ai travaillé avec le temps et les prestations. Je vous propose 5 routines différentes pour appliquer le principe mais libre à vous d'en faire ce que vous voulez par la suite.

  • Pas de travail de mémoire;
  • Pas de gimmick;
  • Reset instantané;
  • Entièrement personnalisable;
  • Très simple à comprendre;

Le livret est imprimé en français et/ou en anglais, avec des photos et des QR codes vers des vidéos pour une meilleure compréhension. Les livrets ne seront imprimés que dans un nombre restreint d'exemplaires et je le propose actuellement en précommande, le temps de finaliser complétement la mise en page.

Pour plus d'info je vous invite en MP, mais je serais ravi d'avoir vos premiers retours ici 😉 

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce message 😉

 

  • J'aime 3
  • Merci 1

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en toute sincérité, ta vidéo montre-elle le cas idéal ? Malheureusement maintenant les trailers sont bidouillés pour faire vendre et quelle déception à leurs réceptions. Si non, l'effet est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vécu en live.

 

Et je peux vous dire que j'ai été bien bluffé. Peut être était-ce aussi le cas le plus favorable.

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour répondre aux différentes intérrogations et sans entrer trop dans les détails, il y a plusieurs cas de figure mais ils sont tous aussi clean que celui de la vidéo. La méthode que je vous propose permet de forcer une carte ou autre (billet, enveloppe, cartes de visite...) sur la simple base de dés invisibles et sur ce que vous annonce le spectateur. 

Thomas 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenter et dans la foulée j'ai opté pour l'offre avec Dark Connection 2.0 histoire de découvrir un peu plus le travail de Thomas.

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/dark-connection-thomas-riboulet/

Ce que j'aime de base à la lecture de la description c'est "entièrement personnalisable" et "pas de gimmick". Je suis un fan absolu des principes adaptables.

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu’on peut juste savoir quel est le prix de ce livret ? Question très matérielle désolé, mais je pense que d’autres que moi seront aussi intéressés par la réponse 😉

 

Bravo pour ton travail en tout cas, ça semble top !

  • J'aime 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...