Aller au contenu

Invisible Choice de Thomas RIBOULET


Recommended Posts

il y a une heure, Magicienpag a dit :

Est ce qu’on peut juste savoir quel est le prix de ce livret ? Question très matérielle désolé, mais je pense que d’autres que moi seront aussi intéressés par la réponse 😉

 

Bravo pour ton travail en tout cas, ça semble top !

Bien sûr, il est à 22,95€ (frais de port offerts). Pour plus d'info, je t'invite à me contacter par message privé pour éviter que ce message ne devienne un tunnel de vente 😉

  • Merci 2

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui une autre vidéo pour une autre application du principe.

Encore une fois, ce n'est pas une vidéo avec un complice, ou autre montage. La vidéo est basique et montre une autre idée de présentation possible, le concept étant complétement "personnalisable" selon sa propre magie !

 

 

  • J'aime 1

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ne pas laissé ceux qui ont acheté mon livret dans l'ignorance et dans l'attente et pour ceux qui aimerait se laisser tenter, j'ai reçu le prototype hier. Le résultat est top on va pouvoir lancer les impressions 😉

68602742_10220710015644079_8338607820396036096_o.thumb.jpg.695dc54a933bc59f0c20b64fece46afe.jpg

A bientôt,

Thomas

Modifié par Thomas RIBOULET
  • J'aime 2
  • Merci 2

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour à tous,

J’ai partagé mon livre Invisible Choice avec quelques amis magiciens et voici les premiers retours :

 

"It's a very smart and clever method! I'm gonna play with that! Nice work! "

"C'est une méthode très intelligente et ingénieuse ! Je vais jouer avec ça ! Beau travail ! "

- André Lopes –

 

"Un spectateur lance deux dés invisibles, le hasard semble parfait quand tout est sous votre contrôle. Intelligent, direct et efficace. Thomas a une idée géniale et nous propose plusieurs applications dans un livre qui va au cœur du sujet. Félicitations !"
- Guillaume Botta –

 

“ Thomas fooled me quite badly when I saw him perform one of his invisible choice routines. The secret made me laugh out loud at its ingenuity. You truly are only limited by your imagination with this beautiful concept! ”

“ Thomas m'a bien eu quand je l'ai vu exécuter une de ses routines de Invisible Choice. Le secret m'a fait rire à haute voix de son ingéniosité. Vous n'êtes vraiment limité que par votre imagination avec ce beau concept ! ”

- John Carey –

 

"In this pdf you will find a very nice adaptation of a classic principle, that has been revisited in order to create routines that you can perform anytime and anywhere. Well done Thomas and keep creating!"

"Dans ce pdf, vous trouverez une très belle adaptation d'un principe classique, qui a été revisité afin de créer des routines que vous pouvez exécuter à tout moment et en tout lieu. Bravo Thomas et continue de créer !"

- Luca Volpe –

 

“Thomas Riboulet has created a versatile principle that can be applied to many different kinds of magic. I love it.”

"Thomas Riboulet a créé un principe polyvalent qui peut s'appliquer à différents types de magie. J'adore ça."

- Paul Pickford –

 

Chacun m’a partagé des idées, des routines que j’ai évidemment écrites au propre et qui seront disponibles sur mon site internet aux acquéreurs du livret. Le lien et mot de passe sont dans le livret.

Travaillant le sujet depuis maintenant 3 ans, j’ai pu développer beaucoup de routine autour du principe. 5 vous sont proposées dans le livret. Mais déjà 4 autres sont en lignes sur la plateforme et je continuerai de partager d’autre routine pour faire vivre le projet dans le temps.

Bien évidemment vos idées seront les bienvenues également 😊

A bientôt

Thomas

 

  • J'aime 5
  • Merci 1

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...