Aller au contenu

Lolli Hero de Steve ROWE


Recommended Posts

Le 26/05/2017 à 23:27, PaulMagie a dit :

Je parlais pas forcément d'une presta en restau, car là c'est sur çà peut passer... mais plutot le genre cocktail d'entreprise, soirée de gala... je garde l'idée car c'est pas si mauvais, il faut réfléchir aux inconvénients et les régler.

Tout dépend des conditions dans lesquels tu performes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon CR même si je l'ai très peu performé:

Packaging: très sympa, original: cela change des boitiers dvds ou sachets plastiques.

Contenu: Tous les gimmicks nécessaire pour réaliser la transformation de sucette normale en superman ou batman (uniquement ces deux là): steve parle dans la vidéo d'une version 2.0 avec spiderman etc... Vraiment nécessaire? je ne pense pas.

 

Qualité des gimmicks: rien à dire cela fait le taff et bluffe n'importe qui.

Examinable? De vue oui, au goût et à l'odeur absolument pas. Mais bon pour les spectateurs c'est une sucette rien de plus.

 

Vidéo: 32 minutes, intéressante, simple, efficace: nous apprend deux manières de faire l'effet ainsi qu'un change pour l'une de ces deux manières (je suis pas fan du tout de la 2eme manière de faire.

 

Difficulté: Pas tant que ça, tant que vous savez forcer et que vous avez prit le coup de main c'est bon --> en fonction  de la présentation on peut avoir un temps d'avance monstre.

 

Avantages: 

- très réaliste

- Original

- Plait aux petits comme aux grands

- "qui n'aime pas les superhéros?"

- Peut convenir (à mon sens) à plein de situation

- La qualité

- le packaging 

- Vous fera passer pour un superhéro aussi

-Très ingénieux

 

Inconvénients: 

- Pas examinable à 100% (fallait s'y attendre)

- Sortir une sucette sans emballage de sa poche? (Steve donne des alternatives sur comment mettre un emballage sur la sucette et ainsi renforcer le réalisme donc cela compense)

- Une fois "mouillée" il faudra tout essuyer et nettoyer si vous voulez être propre

 

 

Un effet je pense à faire en final d'une table ou d'un groupe de personne 

 

Pour moi un petit 15-16/20 :)

 

J'espere que cela vous aidera 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Lolli Hero de Steve ROWE
Le 03/08/2019 à 12:58, Maximus a dit :

Bonsoir

Juste une question qui va peut etre faire sourire mais une fois que l'on a sucé la sucette et fait découvrir le héro on ne peut plus réutiliser le gimmick ????

merci pour vos réponses 

Magicalement

Le gimmick n'est, évidemment, pas comestible ni un consommable. Sinon ça ferait cher les sucettes... 😋

  • J'aime 1
  • Haha 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...