Aller au contenu

Lolli Hero de Steve ROWE


Recommended Posts

est-ce que c'est véritablement l'effet de mentalisme qui compte ici ??! Je ne pense pas.

On montre une capacité un peu loufoque, à la limite de l'impossible de pouvoir sculpter quelque chose avec uniquement sa bouche.

Un peu comme l'effet "figurine" de Lennart Green, on est à la frontière entre quasi impossibilité et capacité incroyable (bien qu'un peu weirdo).

à mon sens, je le présenterais sans choix du personnage. Vous êtes allé voir le dernier Marvel au cinéma, vous discutez du film autour d'un verre avec vos potes. La discussion s'engage sur le personnage préféré de chacun... 

Étant un grand fan des comics et des bonbons quand vous étiez petit, vous avez fini par être capable de reproduire votre personnage préféré avec une sucette !... Mmm ça fait un bail que je ne l'ai pas fait... Mmm voyons voir, je faisais comment déjà... et hop. Lolli hero.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loic J. a dit :

est-ce que c'est véritablement l'effet de mentalisme qui compte ici ??! Je ne pense pas.

On montre une capacité un peu loufoque, à la limite de l'impossible de pouvoir sculpter quelque chose avec uniquement sa bouche.

Un peu comme l'effet "figurine" de Lennart Green, on est à la frontière entre quasi impossibilité et capacité incroyable (bien qu'un peu weirdo).

à mon sens, je le présenterais sans choix du personnage. Vous êtes allé voir le dernier Marvel au cinéma, vous discutez du film autour d'un verre avec vos potes. La discussion s'engage sur le personnage préféré de chacun... 

Étant un grand fan des comics et des bonbons quand vous étiez petit, vous avez fini par être capable de reproduire votre personnage préféré avec une sucette !... Mmm ça fait un bail que je ne l'ai pas fait... Mmm voyons voir, je faisais comment déjà... et hop. Lolli hero.

Je trouve que ca fait pas trop magie mais "regardes ce que je sais faire". (A ne pas prendre mal attention) Un peu comme révolution de gregory wilson si on n'utilise pas les cartes gaffes ou autres routines. C'est cool mais pas magique ---> l'effet croissant de mentalisme puis de sculptage est plus approprié je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas toujours important de faire de la "MAGIE", Révolution permet justement de montrer une compétence sans en faire état, tu n'imagines pas l'impact quand tu le fais sans y prêter attention... Les gens hallucinent, ils imaginent les heures d'entraînement... 

Je trouve l'effet assez marrant, mais à faire un peu "off Beat" dans l'esprit de ce que décrit @Loic J.

Et puis franchement, je me vois mal en presta pro sortir une sucette et me mettre à la mâchouiller.. et après ? Tu fais quoi de ta jolie sucette toute baveuse? Tu la range tranquillement dans ta poche ? 

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/5/2017 à 21:57, PaulMagie a dit :

 

Et puis franchement, je me vois mal en presta pro sortir une sucette et me mettre à la mâchouiller.. et après ? Tu fais quoi de ta jolie sucette toute baveuse? Tu la range tranquillement dans ta poche ? 

Tout à fait d'accord, mais bon on est magicien et on sait comment se débrouiller: tu le fais en final pour une table et c'est réglé. Tu l'essuies et tu la ranges. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas forcément d'une presta en restau, car là c'est sur çà peut passer... mais plutot le genre cocktail d'entreprise, soirée de gala... je garde l'idée car c'est pas si mauvais, il faut réfléchir aux inconvénients et les régler.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...