Aller au contenu

Ultimate Tossed Out Deck de Himitsu Magic


Recommended Posts

Voici une nouvelle version de ce grand classique de la cartomagie…

Un jeu de cartes est attaché par un élastique et est lancé dans le public. Trois spectateurs regardent alors chacun une carte, en ouvrant le jeu à l’endroit qu’ils désirent et en se remémorant leur carte.

Sans poser aucune question, le magicien/mentaliste est alors capable de révéler le nom de chacune des cartes pensées !

Points forts

La grande nouveauté de ce jeu spécial, est qu’il peut être montré comme étant complètement normal et complet avant de le lancer dans le public.

Le jeu est marqué, permettant de faire un peek à l’effeuillage (pour la première carte de la routine par exemple).

Le boîte permet trois révélations différentes.

Effet parfait à présenter en salon ou même sur scène, bien qu’il tienne dans la poche !

Acheter Ultimate Tossed Out Deck chez nos partenaires :
CC Magique
 Découvrir l'offre

2332_ultimate_tossed_out_deck_himitsu_magic.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Ultimate Tossed Out Deck de Himitsu Magic

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Benjamin, c'est un prototype, il y aura des améliorations sur les suivantes. 😉
    • Et pour répondre à ce message : t'es tu penché sur la possibilité d'un switch (échange) manuel ? comme il s'agit de petits papiers... L'info sur ton papier forcé sera-t-elle utilisée pour une prédiction ou une divination ? Dans les deux cas un switch manuel fait le job, c'est juste que la chorégraphie change un peu... N'hésite pas à me mp ! Amic', Julien
    • Pour répondre (un peu tard) sur le sujet initial, ce n'est pas un sac "à change" que tu veux, c'est juste un sac qui permet de séparer des trucs (pour plus tard que le mentaliste puisse plonger sa main dedans sans hésitation)... so... un simple morceau de papier cartonné à l'intérieur fera le job... Maintenant, si tu veux vraiiiment un truc un peu plus "chic" : https://www.fabricmanipulation.com/magictricks/products/Crown_Royal_Change_Bag-45-1.html Sinon tu peux aussi t'orienter vers MindBag de Max Vellucci et Alan Wong.. Mais c'est un peu plus cher... (et honnêtement pour la routine de Jermay, il n'y a pas besoin de tant de sophistication...) Amic', Julien

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7856
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bruno TSCHUPP
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      81.5k
    • Total des messages
      667k
×
×
  • Créer...