Aller au contenu

Marvin est là !


Marvin M.

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!!

Je suis Marvin aka Vincent! J’ai 32 ans! (Pour le reste de la sphère privée, faudra inviter au resto avant, je ne suis pas un garçon facile! 😂)

Je fais du rugby , du bricolage , de la magie ... bref j’aime mes mains! (Calmez vous les cochons! 🐷)

je suis passionné par les cultures celtes et scandinaves, j’apprends d’ailleurs leurs langues (gaéliques irlandais et suédois plus particulièrement !)

 

D’un point de vue magique, j’ai commencé à « maltraiter » des cartes il y a plus de deux ans maintenant. C’est dur à dire en fait car c’est parti d’une simple curiosité qui prends des proportions imprévues mais tellement gratifiantes qu’au diable l’avarice ! Je continue!! 🙂

J’ai un faible pour les cartes et tout le champs des possibles qui s’offre à nous magiciens rien qu’avec 52 morceaux de carton imprimé (bon ok parfois 53!🤫)... je reste cependant convaincu que la diversité est une arme puissante surtout dans notre art!

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

J’aimerai vous serrer la main à tous .... qui sait? Ça se fera sans doute un jour!! 

Magically! Marvin!

Modifié par Marvin M.
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marvin M. a dit :

champigny sur Marne pour être exact! 

Je ne suis pas loin je suis à Maisons-Alfort

  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...