Aller au contenu

On the Go de Steve VALENTINE


Recommended Posts

Je viens de découvrir l’existence de la plateforme en ligne de Steve. Autant vous dire que vu qu’à chaque fois que j’ai visionné une de ses vidéos, j’ai pu y découvrir des pépites, il est clair que je vais de ce pas m’abonner. Si quelqu’un a déjà franchi le pas, je suis quand même curieux d’avoir son avis. Les connaissances de Steve Valentine sont incroyables et il sait ajouter de la valeur à une performance et surtout dénicher même dans les vieux effets ceux qui seront entertainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a l'air intéressant, tu es abonné depuis combien de temps.

Avec l'école de McBride cela en fait au moins deux.

 

Modifié par Invité
Pas de lien vers des boutiques externes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Steeve Valentine , en plus d'apparaître dans la serie "doctor Woo" et d'avoir jouer un magicien criminel dans la serie  policière Monk...

son DVD Cloth est hyper complet ...

Je ne sais pas pourquoi il à l'air si peut connu en France il a un côté à entraîner les foules comme David Stone .

J'avais mis du temps a vendre son DVD castle lecture au Magic Castle ,où il utilise le Sanada gimmick et montre une flopée de trucs intéressant j'attend toujours le Deuxième volet si il sort un jour !

son bonneteau 3 cards routine est magique !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila,c'est fait, abonné à l'année. J'attends de voir l'évolution du site mais j'ai déjà de nombreuses heures de vidéo à regarder. On retrouve la patte VAlentine : Card stab et card across traités comme C2P et Cloth qu'on retrouve également en vidéo (mais en temps limité). Un paquet de vidéos donc pour décortiquer ces deux effets et s'approprier le sien. Une partie sur les techniques de cartes. Au visionnage de C2P, j'avais pu découvrir l'incroyable connaissance de Steve Valentine sur les empalmages (Partie de C2P qu'on retrouve également sur le site). Ici, je vous dirai si je retrouve la même chose sur les techniques. Plusieurs conférences dont une sur les ratés et que faire en ce cas. 12 dollars par mois à l'abonnement à l'année. Tout une partie sur les tours à faire avec un portefeuille.

Je viens de visionner chocolate box ou comment faire une charge sur scène de manière surprenante et je peux vous dire que rien que cette vidéo vaut le paiement pour le premier mois.

Modifié par Jean-Marie C.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...